Lucky Cart, la data tech française qui révolutionne l’e-retail média

L’e-retail média est en train de prendre une place importante dans le marché du retail et de la grande distribution. Cette nouvelle façon de communiquer avec les consommateurs est rendue possible grâce à la data technologie. Lucky Cart, entreprise française, est leader dans ce domaine en proposant des technologies propriétaires permettant de prédire la consommation et les attentes des consommateurs de manière ultra-personnalisée. Découvrons ensemble cette entreprise en pleine croissance.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Publié le 10 mai 2023 à 20h00
Analyse
Lucky Cart, entreprise française, est leader dans ce domaine en proposant des technologies propriétaires permettant de prédire la consommation et les attentes des consommateurs de manière ultra-personnalisée. - © Economie Matin
20C'est le nombre de tickets de caisses analysés par l'entreprises Lucky Cart

Lucky Cart, quel est son rôle dans l’e-retail média ?

Lucky Cart, spécialiste de l’e-retail média, est une data tech qui exploite la donnée ticket de caisse / first party data de ses partenaires de la grande distribution avec une couverture nationale de plus de 90%. Cette entreprise utilise l’intelligence artificielle pour traiter cette donnée et l’activer de manière simple et ludique. Le but de Lucky Cart est d’engager les consommateurs  grâce à des animations sur mesure et personnalisées pour convertir ces derniers à l’achat.

Côté distributeurs, Lucky Cart aide à optimiser leurs investissements en personnalisant les offres pour les clients et mesure le retour sur investissement de ces offres promotionnelles. Le but ultime est de mieux répondre aux attentes des clients en anticipant leurs besoins avec des offres ultra-personnalisées et pertinentes.

Les chiffres éloquents de Lucky Cart

Depuis sa création, Lucky Cart a su se faire une place dans le monde de l’e-retail média grâce à ses technologies propriétaires. Voici quelques chiffres clés de l’entreprise :

  • Plus de 50 collaborateurs et une dizaine de recrutements prévus pour l’année 2023
  • Plus de 90% de couverture nationale auprès de la grande distribution (Groupe Casino, Intermarché, Carrefour, E.Leclerc…)
  • 20 milliards de lignes de tickets de caisse analysées
  • 18,5 millions de clients activables

Ces chiffres démontrent que Lucky Cart est une entreprise en pleine croissance et qui a su conquérir un marché en constante évolution.

Lucky Cart, une entreprise qui révolutionne l’e-retail média

Lucky Cart est une entreprise française à la pointe de l’e-retail média. Les technologies propriétaires qu’elle propose permettent une personnalisation optimale de l’offre pour les clients en anticipant leurs attentes et besoins. Cette entreprise permet également aux distributeurs d’optimiser leurs investissements promotionnels en mesurant leur retour sur investissement de manière précise.

Lucky Cart est en train de révolutionner l’e-retail média en proposant une nouvelle façon de communiquer avec les consomatteurs Cette entreprise est un leader dans le domaine grâce à son expertise et ses technologies innovantes. Elle contribue ainsi au développement de la grande distribution et du retail en proposant des offres ultra-personnalisées et pertinentes pour les consommateurs.

Laissez un commentaire

Aucun commentaire à «Lucky Cart, la data tech française qui révolutionne l’e-retail média»

Laisser un commentaire

* Champs requis