Lidl lance un site dédié à son petit électroménager

Lidl était déjà bien connu pour ses offres de supermarché à prix réduits. Le groupe entre dans l’arène du commerce en ligne en déployant une plateforme numérique pour la vente de produits non-alimentaires. Cette innovation offre aux clients français l’avantage de recevoir leurs articles favoris sans quitter le confort de leur domicile.

Jean Baptiste Le Roux
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 22 mai 2023 à 11h49
Lidl
Lidl lance son site dédié aux produits non-alimentaires. Photo de K. Mitch Hodge sur Unsplash - © Economie Matin

Un éventail varié de produits non-alimentaires à portée de main

Il y a du nouveau du côté de chez Lidl ! L'enseigne de hard discount s'est surpassée avec le lancement de sa boutique en ligne. Ce site propose une grande variété de produits allant des robots de cuisine aux aspirateurs, des valises aux perceuses. On y trouve même des tabourets ! L'époque où les clients devaient se déplacer en magasin et attendre en ligne pour ces articles est désormais révolue.

En plus de la sélection mentionnée, Lidl offre une multitude d'autres articles, comme les housses de protection pour moto ou les bas de pyjama, élargissant ainsi son offre pour répondre à une gamme variée de besoins des clients. Cependant, il est important de rappeler que les achats alimentaires sont toujours réservés aux points de vente physiques.

Livraison et retours chez Lidl : ce qu'il faut savoir

Concernant l'expédition des commandes en ligne, Lidl impose des frais d'envoi standard de 4,99 euros, peu importe le total de la commande. Toutefois, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles de grande taille. Lidl offre également plusieurs options de livraison, y compris la livraison à domicile ou en point relais, assurant ainsi une commodité maximale.

En ce qui concerne les retours, ceux-ci sont offerts gratuitement, mais ne peuvent pas être effectués en magasin. Les clients ont une période de 30 jours après la réception de la commande pour retourner les articles achetés en ligne. Cette politique, malgré certaines limitations, reflète l'engagement de Lidl envers la satisfaction de ses clients.

Laissez un commentaire
Jean Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du site web. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme (IEJ) et membre de l'Association des Journalistes de Défense. Il publie de temps en temps dans la presse économique spécialisée.

Aucun commentaire à «Lidl lance un site dédié à son petit électroménager»

Laisser un commentaire

* Champs requis