Beauté : quatre alternatives discount pour dénicher de bonnes affaires

Jean Baptiste Le Roux
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 27 avril 2023 à 10h05
Produits de beauté
Découvrez quatre enseignes discount pour dénicher des produits de beauté à petit prix ! Photo de Element5 Digital sur Unsplash - © Economie Matin

Vous cherchez des produits de beauté à prix réduit sans sacrifier la qualité ? Découvrez quatre magasins qui rivalisent avec les discounters en proposant des cosmétiques tendance et abordables.

Des options tendances pour des produits de beauté à prix mini

Tout d'abord Primark. Il s'agit d'une adresse incontournable pour les adeptes de beauté à petit prix. La marque met un point d'honneur à suivre les tendances et à renouveler régulièrement ses gammes. Chez Primark, vous dénicherez des nouveautés à des prix très compétitifs.

Bientôt disponible en France, TEDi est un discounter allemand qui se distingue de ses concurrents. Son atout majeur ? Proposer une majorité de produits à seulement un euro. Son rayon beauté promet d'être séduisant et de faire sensation sur les réseaux sociaux.

Où trouver des marques populaires à prix réduit ?

Vient ensuite Stokomani. Cette marque est déjà bien connue pour ses rayons vêtements, enfants et décoration, mais l'enseigne a bien plus à offrir. Vous y trouverez également des produits de beauté de grandes marques comme Dove, Cottage et Nivea à des prix imbattables.

Le magasin Normal, enfin, encore peu connu en France, est une véritable pépite. Vous y découvrirez des marques de qualité supérieure comme Essie, Marvis ou Carmex à des prix accessibles. Le succès de Normal repose aussi sur sa sélection de dupes de produits de beauté. Maquillage, soins et parfums : tout y est à prix réduit.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Jean Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du site web. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme (IEJ) et membre de l'Association des Journalistes de Défense. Il publie de temps en temps dans la presse économique spécialisée.

Aucun commentaire à «Beauté : quatre alternatives discount pour dénicher de bonnes affaires»

Laisser un commentaire

* Champs requis