Cette vitrine en ligne est incontournable pour vous faire connaître. Boutique dématérialisée ou présentation de vos services, un site web s’adapte à votre métier. Pour l’optimiser et booster votre activité, une refonte régulière s’avère très utile.
Améliorez votre visibilité en ligne grâce à une refonte de site internet bien pensée
Une refonte de site internet réussie
Une fois en ligne, votre site professionnel est l'interface qui vous relie à vos clients ou patients. Toutefois, il peut se retrouver submergé parmi de très nombreuses pages web concurrentes. Pour le rendre plus efficace, il faut veiller à son référencement SEO. Un spécialiste en refonte de site internet maintient le vôtre en bonne place sur les moteurs de recherche. Cette démarche a un effet positif sur sa visibilité, sa fréquentation par les internautes et, par conséquent, le développement de votre activité. Un bon site se doit d'être attractif et, surtout, visité !
Une refonte de site web sur mesure
Chaque activité a ses particularités et nécessite une refonte site internet personnalisée. L’offre forfaitaire Clickzou convient pour la plupart des sites traditionnels, qui comportent une dizaine de pages. Pour 800 euros, sans frais supplémentaires, vous profitez d'une prestation complète qui modernise et rafraîchit votre vitrine en ligne. Ce service inclut un suivi rigoureux tous les mois. Outre le référencement SEO, il comprend les éventuels ajouts de textes ou d'articles, voire de pages supplémentaires. Le spécialiste s'occupe également du renouvellement de l'hébergement du site et de sa sécurité.
Un gain de temps garanti pour les professionnels
L'intervention d'un expert en refonte de site internet peut augmenter la rentabilité de votre activité professionnelle. Avec Clickzou, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre commerce, entreprise, hôtel, agence ou cabinet médical. Votre site web reste compétitif et vous recevez chaque mois un rapport sur ses performances. Si des ajustements sont nécessaires, le spécialiste s'en charge selon vos souhaits pour mettre vos pages internet en valeur. Une refonte périodique tous les deux ou trois ans vous aide à mieux cibler vos prospects afin de les transformer en clients réguliers.