Euromillions du vendredi 3 mars 2023 : le tirage jackpot

Le tirage euromillions du vendredi 3 mars 2023 vous permet d’investir en masse grâce au jackpot et à la cagnotte de 130 millions d’euros.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 3 mars 2023 à 17h30
Euromillions Tirage Cagnotte Résultats Jackpot
Euromillions du vendredi 3 mars 2023 : le tirage jackpot - © Economie Matin
130 MILLIONS €Le tirage euromillions du vendredi 3 mars 2023 promet une cagnotte jackpot de 130 millions d'euros

Les résultats tirage euromillions du vendredi 3 mars 2023

Être désigné gagnant d'un tirage euromillions comme n’importe qui peut l’être en ayant simplement rempli la grille du tirage, c’est aussi pouvoir s’offrir beaucoup de cadeaux à soi-même. Et quand on sait que la cagnotte du jour s’élève à 130 millions d’euros, on peut légitimement se demander à quoi pourrait servir une telle somme d’argent. Gagner le tirage reviendrait à vous propulser au rang de 448e fortune de France. La réponse est simple tout le monde commence par s’offrir une maison et une voiture.

Mais avec un gain de tirage de 130 millions d’euros se pose la question de la superficie d’achat. Tout dépendra bien entendu de la ville dans laquelle vous souhaitez vous installer. Mais à titre d’exemple, l’écran de la cagnotte vous permettraient de vous offrir 15.911 mètres carrés à Paris. Il faut dire que l’immobilier y est particulièrement cher, à 8.170 euros l’unité. Mais il vous faudra de la place pour stocker tout ce que vous pouvez acheter d’autre.

Le tirage euromillions du vendredi 3 mars 2023

Concernant le changement de véhicule, ne visez pas trop bas. Si la chance vous a gratifié des numéros gagnants sur la grille du tirage, c’est qu'il vous faut par la suite une voiture à la hauteur de votre compte en banque. Vous pourriez par exemple vous acheter une Bugatti Veyron. Et même plus d’une, 81 exemplaires pour être exact. De quoi changer tous les jours 2 voitures pendant p presque 3 mois et ainsi rouler dans une personnalisation de couleur différente à chaque sortie du garage.

Si vous préférez un transport plus rapide, alors l’hélicoptère de combat Tigre vous correspondra peut-être plus. L’aérien n’est pas la seule solution, vous pouvez aussi choisir de vous procurer une flotte de 76 yachts Arrow 460 Gran Turismo. De quoi écumer les mers et traverser les océans sur votre temps libre si vous trouvez les numéros gagnants sur la grille. Et vous pouvez même profiter de ces voyages avec une alimentation saine comme par exemple 928 197 bouteilles de Dom Pérignon, 17,8 tonnes de caviar Béluga ou encore 433 333 kilos de bœuf de Kobé, la pièce de viande la plus chère du monde.

Les numéros gagnants du tirage du vendredi 3 mars 2023

Bien sûr, les possibilités sont encore grandes. Afin de connaître les résultats du tirage vous auriez bien besoin d’être connecté. Quoi de mieux que d’avoir en votre possession 127.576 exemplaires du nouvel iPhone 14. Selon la capacité de stockage, vous n’imaginez même pas le nombre d’applications que vous pourriez télécharger sur l’ensemble de ces appareils. De quoi vous occupez plus longtemps qu’une seule vie.

Certains vous diront que la seule valeur sûre est un investissement dans l’or. P mais c’est bien votre choix qui va décider votre investissement bien que vous puissiez vous en procurer 3,4 tonnes. Avant de vous décider, pensez à consulter les résultats du tirage euromillions du vendredi 3 mars 2023.

Résultat euromillions du vendredi 3 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 3 mars 2023 : le tirage jackpot»

Laisser un commentaire

* Champs requis