Euromillions du mardi 21 février 2023 : le tirage des mégalopoles

Le tirage euromillions du mardi 21 février 2023 vous permet, grâce à la cagnotte et ses 87 millions d’euros , de partir visiter les plus grandes villes du monde

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 février 2023 à 10h27
Euromillions Tirage Cagnotte Ville Numeros Gagnants
Euromillions du mardi 21 février 2023 : le tirage des mégalopoles - © Economie Matin
87 MILLIONS €Le tirage euromillions du mardi 21 février 2023 offre une cagnotte de pas moins de 87 millions d'euros, de quoi visiter une mégalopole.

Les résultats du tirage euromillions du mardi 21 février 2023

Le tirage euromillions du mardi 21 février 2023 vous permet enfin de déménager dans une ville où vous pourrez vivre selon votre nouveau statut. En effet la cagnotte de 87 millions d’euros promise en gain du tirage élève potentiellement votre niveau de vie. Et comme tout nouveau gagnant du tirage, vous penserez bien à acheter une maison ou un appartement, en tout cas à devenir propriétaire. Vous pouvez sinon décider d’aller habiter dans les plus grandes villes du monde.

Et pour cela, il vous suffit de faire confiance à la chance et d’espérer qu’elle vous ait bien guidée au moment de choisir les numéros gagnants sur la grille du tirage. Sans surprises, les villes où la vie est la plus chère au monde sont en Asie. Rien ne vous oblige à choisir ces villes en destinations. Mais elles ont chères aussi parce que la vie y est agréable. Vous pourriez ainsi partir à Hong Kong, à Tokyo ou à Shanghai, votre nouveau budget vous le permet du moins pour un moment.

Le tirage euromillions du mardi 21 février 2023

Si vous préférez rester en Europe, sachez que le niveau de vie a beau y être cher, les villes européennes rivalisent de moins en moins avec les métropoles des autres continents. Paris, capitale française et ville de Lumière, ne figure par exemple même plus parmi les 30 villes les plus chères du monde. Si pour autant Paris vous convient, et que vous ne souhaitez pas dépenser toute votre fortune et la cagnotte dans un loyer démesuré, c’est votre choix et ce qui importe. Mais Zurich ou encore Genève tiennent néanmoins une bonne place dans le classement et sauraient correspondre à votre rang social.

De l’autre côté de l’Atlantique au contraire, les villes américaines au contraire se rehaussent dans le classement. C’est le cas par exemple de New York, de Los Angeles ou de San Francisco. Vous y apprécierez l’espace, la taille, l’esprit américain et la démesure. Si vous n’aimez pas les villes où les gens sont pressés, elles pourraient cependant ne pas vous plaire. De votre côté, rien ne presse plus au vu de la cagnotte que vous avez nouvellement acquise dans votre compte bancaire.

Les numéros gagnants du tirage du mardi 21 février 2023

Il vous reste deux possibilités si tout ce qui a été évoqué précédemment ne vous convient pas. L’Afrique et le Moyen-Orient sont encore un choix qu’il vous convient de faire. Tel Aviv, Dubaï, autant de métropoles qui conviendraient à un détenteur des numéros gagnants du tirage euromillions. Et Seule votre décision l’emportera sur la destination à atteindre. L’Afrique aussi vous attend. Pour le coup c’est un changement de philosophie. Soit vous éleviez votre rang pour côtoyer les millionnaires comme vous, en payant cher une maison dans une ville chère. Soit vous faites le choix d’une ville d’Afrique, dont aucune ne figure au classement mondial, et vous décidez de vivre comme un prince, entouré de maisons moins luxueuses en général.

Vous pouvez pour finir par choisir la simplicité et aller vous installer dans un igloo sur l’un ou l’autre des pôles. Voire investir dans l’installation d’une mission polaire ou arctique. Avant de vous lancer, vous devrez quel que soit votre choix aller consulter les résultats du tirage euromillions du mardi 21 février 2023.

Résultat euromillions du mardi 21 février 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du mardi 21 février 2023 : le tirage des mégalopoles»

Laisser un commentaire

* Champs requis