Euromillions du vendredi 17 février 2023 : voyage et bagage

Le tirage euromillions du vendredi 17 février 2023 vous permet grâce à la cagnotte de partir en voyage avec des bagages de qualité

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 février 2023 à 10h27
Euromillions Tirage Cagnotte Bagage Numéros Gagnants
Euromillions du vendredi 17 février 2023 : voyage et bagage - © Economie Matin
77 MILLIONS €Le tirage euromillions du vendredi 17 février 2023 promet une cagnotte de 77 millions d'euros à condition d'avoir les numéros gagnants

Les résultats du tirage euromillions du vendredi 17 février 2023

Le tirage euromillions du vendredi 17 février 2023 vous offre l’occasion, si vous remportez la cagnotte d'un montant total de 77 millions d’euros, d’enfin partir en voyage. C’est une des premières choses que font les gagnants, avec l’achat d’une maison et d’un nouveau véhicule. Pourtant vous vous pouvez le faire avec classe. Car qui dit voyage dit trajet, que ce soit en train, en avion ou en bateau. Et vous aurez nécessairement besoin d’un accessoire indispensable. Il vous faudra une valise ou un sac.

Et en tant que détenteur des numéros gagnants et donc nouveau millionnaire, il serait dommage de se contenter du sac Quechua acheté à Décathlon, même si vous pouvez toutefois largement vous l’offrir, et en beaucoup d’exemplaires. Mais vous pouvez grâce à la cagnotte voyager avec classe. Et si vous le voulez faire preuve tu luxe qui peut draper un millionnaire en voyage. Il est difficile de se représenter 77 millions d’euros. Voici de quoi vous permettre d’avoir un meilleur aperçu de ce que vous pourriez gagner en remplissant une simple grille.

Le tirage euromillions du vendredi 17 février 2023

Car oui, tout commence par le remplissage de la grille du tirage. 5 numéros, une étoile, les doigts croisés et de la confiance en la chance. Vous n'aurez rien besoin de faire de plus en attendant les résultats du tirage. Si ce n’est commencé à préparer éventuellement un voyage que vous pourriez gagner. Et quel meilleur apparat de partir en croisière avec sac à main le plus cher du monde, le Kelly 25 Himalaya d’Hermès, estimé entre 120.000 et 160.000 euros. Vous pourriez-vous dire que ça fait cher pour un sac à main, mais ce serait oublier le montant de votre compte en banque.

Mais les sacs à main ne font pas tout. Si l'idée de marcher avec un sac en peau de crocodile habitant uniquement sur les rives du Nil en Égypte ne vous plaît pas, il existe bien d’autres destinations. Vous pourriez avoir envie d’une valise en fourrure pour un voyage vers le pôle nord, une semaine dans un chalet en Laponie ou un week-end sur les bords des grands lacs au Canada. Qu’elle soit naturelle ou synthétique, cette fourrure élèvera nécessairement le prix de votre bagage. Comptez entre 10.000 et 50.000€ pour une valise de 30L, soit bien moins que les gains de la cagnotte.

Les numéros gagnants du tirage du vendredi 17 février 2023

Si votre voyage se veut plutôt sportif, requérant des émotions fortes et un effort physique intense, alors il vous faudra un bagage plus personnalisé et adapté à votre discipline. Dans ce cas, vous devrez faire appel à des professionnels sportifs qui sauront vous confectionner le sac parfait pour votre équipement. Transporter des skis, une raquette, un golf, des cordes d’escalade, rien ne vous est interdit. Il s’agira de choisir le bon professionnel, mais vous avez eu de la chance en trouvant les numéros gagnants sur la grille, vous en aurez sûrement aussi au moment de contacter le fabricant qui s’occupera de votre commande.

Enfin si faites le choix d’un voyage plus aquatique ou proche d’une activité océanique, vous pourriez bien avoir besoin d’un sac étanche spécialisé. Conçu pour la plongée, le transport de matériel ou tout simplement résistant aux dégâts du sable, il n’est rien que la cagnotte ne puisse vous offrir. Pour cela, les meilleures boutiques spécialisées vous ouvriront leurs portes, pour peu que vous soyez déclaré détenteur des numéros gagnants. Et pour cela, consultez simplement les résultats du tirage euromillions du vendredi 17 février 2023.

Résultat euromillions du vendredi 17 février 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 17 février 2023 : voyage et bagage»

Laisser un commentaire

* Champs requis