Résultat du Loto du samedi 23 juillet 2022

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 23 juillet 2022 à 19h58
Resultat Loto 23 Juillet 2022
@shutter - © Economie Matin
5 MILLIONS €Le résultat du loto du samedi 23 juillet 2022 propose une cagnotte de 5 millions d'euros.

RESULTAT LOTO SAMEDI 23 JUILLET 2022 : Tirage loto du samedi 23 juillet 2022 avec les numéros gagnants, tirage loto, le rapport des gains de ce samedi 23 juillet 2022, toutes les informations fournies par la Française des Jeux sont dans cet article.

Retrouvez tous les résultats loto et les numéros gagnants loto sur Economie Matin

Résultat loto du samedi 23 juillet 2022

Encore une fois la cagnotte du jeu de la Française des jeux, le Loto, n'a pas été remportée. Elle affichaiit 4 millions d'euros pour ce dernier tirage loto. Et pour bien finir le mois de juillet 2022, c'est donc un nouveau tirage qui est proposé. Pour ce nouveau tirage loto, la cagnotte loto repart donc à 5 millions d'euros pour ce tirage du samedi 23 juillet 2022

La dernière fois, un joueur a remporté 175 999 euros avec le tirage loto. Ce gagnant, de second rang, viennent s'ajouter aux centaines de milliers de gagnants des rangs inférieurs. Car si un joueur a remporté la cagnotte de rang 2, ils ont été 51 à trouver la combinaison permettant de remporter la cagnotte de rang 3 qui était, lors du dernier tirage loto, de 842 euros.

Et, grâce aux numéros gagnants du dernier tirage en date, 363 joueurs se sont partagés la cagnotte de rang 4 et ont quant à eux raflé 526 euros. Mais ce qui va intéresser les joueurs, désormais, ce sont bien sûr les résultats loto du samedi 23 juillet 2022

Numéros gagnants loto du samedi 23 juillet 2022

Comme chaque tirage loto, le tirage de ce soir présentera une somme conséquente et permettra à un joueur de repartir millionnaire. Les 5 millions d'euros de la cagnotte de ce soir pour le résultat loto de ce samedi 23 juillet 2022 vont probablement intéresser de nombreux joueurs en ce mois d'octobre ! Vous les trouverez ici en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Résultats OFFICIELS LOTO FDJ sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation au jeu LOTO implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).