Le tirage loto du mercredi 28 décembre 2022 vous offre un tour d’Europe dont vous avez toujours rêvé. Une grille, un train, du tourisme, voila tout ce qui vous est accessible à la condition d’être détenteur des numéros gagnants du tirage et de remporter les 2 millions d’euros de gain.
Loto du mercredi 28 décembre 2022 : l’Europe à votre portée
Le tirage loto vous permet de parcourir l’Europe en quête d’aventure
Le tirage loto du mercredi 28 décembre 2022 est enfin l’occasion tant attendu de parcourir l’Europe, de visiter ses capitales et de voyager dans tous les pays. Si le budget d’un tel tout d’Europe pouvait vous ralentir dans votre projet, la cagnotte enfin vous libère de ce poids. Vous avez su trouver les numéros gagnants sur la grille, vous pouvez désormais trouver vos destinations sur la carte et faire vos valises.
Destination Athènes, la Grèce sera votre première escale. Il est nécessaire de commencer par un pays méditerranéen. Que ce soit pour l’ambiance ou la chaleur, Chypre saura vous séduire comme vous pouvez être séduit par les 2 millions d’euros de gains disponible au tirage. Au programme repos, vacances, tourisme, piscine, des occupations à la hauteur du rang d’un gagnant du tirage. Pas question de prendre des petits hôtels. Vous êtes là pour profiter pleinement d’un voyage dont vous avez rêvé, il est temps de vous faire plaisir.
La cagnotte vous ouvre la porte des plus grandes capitales
Attention le choc thermique, un avion à 130 euros vous attend pour la péninsule scandinave. En classe premium bien entendu. Un tour rapide en Norvège, en Finlande et en Suède saura vous dépayser totalement. Que ce soit par les différences civilisationnelles, culturelles ou touristiques. Un défi de taille vous attend : sociabiliser avec les Nords européens s’avère plus compliquer que pour les habitants du sud du vieux continent. Toutefois, rien n’arrête un millionnaire détenteur des numéros gagnants. Vous avez eu de la chance, vous saurez en trouver pour relever le défi.
Mais fini la neige, des étendues sylvestres vous attendent. Direction le centre de l’Europe. L’Autriche et la Hongrie attendent de faire découvrir au nouveau millionnaire français la beauté et l’originalité de leur folklore. Une randonnée de prévue, une visite de château, plusieurs jours à parcourir Vienne et Budapest. Un programme que plus d’un envierait. Mais tout le monde ne remporte pas la cagnotte du loto. Vous pourrez aisément relier les deux villes en train pour environ 53 euros. Vous pourriez même aller jusqu’à faire 18.867 l’aller-retour. Un luxe qui n’est pas accessible à tous.
Mercredi 28 décembre 2022, attention au départ, larguez les amarres
Le ferry sort du port d’Amsterdam, direction l’Angleterre. À vous la découverte des pubs irlandais, des landes et des châteaux écossais, du mur d’Hadrien. Prenez votre temps à Londres pour découvrir la capitale. Faites un pèlerinage en hommage à la reine, parcourez la City. Pensez tout de même à changer quelques un des 2 millions d’euros de la cagnotte en livre sterling. Vous risquez d’en avoir besoin bien assez vite.
Le périple ne s’arrête pas là. La vague vous emmène jusqu’à Nazaré au Portugal pour une découverte du vrai surf, celui dont on ne se remet jamais. Et alors que le train Renfe vous fais traverser l’Espagne, vous voila de retour en France, un dernier petit tour par Paris si vous n’avez jamais pris le temps de découvrir les merveilles de la capitale. Le planning est terminé, mais votre voyage ne fait lui que commencer. Et il débute par la consultation du résultat du tirage loto du mercredi 28 décembre 2022. Si les numéros gagnants sont pour vous, alors il en va de même pour les capitales européenne.