Euromillions du 28 octobre 2022 : plus de bus à prendre, vous pouvez l’acheter

Vous venez découvrir le résultat du tirage de l’euromillions du vendredi 28 octobre 2022. Vous espérez peut-être ne pas avoir à prendre le bus demain matin pour aller au travail, si c’est bien vous le gagnant du tirage. Pas d’inquiétude, voilà la solution:

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 28 octobre 2022 à 21h17
Euromillions resultat vendredi 28 octobre 2022
cc/pixabay - © Economie Matin
130 MILLIONS €115 millions d'euros, une cagnotte de taille pour l'euromillions du mardi 25 octobre 2022

Euromillions et chance, tout roule de pair

L’euromillions, c’est une passion. Un arrêt au bureau avant de prendre votre bus, c’est une habitude. Mais si ce bus, au lieu de le prendre, de composter votre ticket en entrant, de saluer aimablement le chauffeur, de laisser votre place à un enfant sans équilibre, et si ces actions que vous répétez si souvent vous pouviez les éliminer. Pour cela il vous suffit simplement d’acheter le bus. Un gros achat inutile me direz-vous. Pas tant que ça. Car si vous êtes désigné l’heureux gagnant de l’euromillions du tirage du vendredi 28 octobre 2022 et que vous remportez la cagnotte, alors plus rien ne vous en empêche.

En effet avec les 2 millions de cagnotte à gagner au tirage, ça n’est ni un, ni deux, ni trois, mais bien 9 autobus à 222.000 euros chacun que vous pourrez acheter. De quoi finalement changer de bus chaque jour de la semaine pour aller au travail, et même deux pour les jours de fête et les grandes occasions. Après, si vous en voulez plus, vous pouvez toujours choisir l’occasion, certes en moins bon état mais bel et bien fonctionnels. Auquel cas c’est plutôt 10 bus voire même 15 en fonction du prix d’achat.

Quelles sont les possibilités en date du vendredi 28 octobre?

Difficile en date du 28 octobre 2022 de se garer avec un bus dans les rues de votre travail. Aucun problème, vous aurez largement l’expérience après avoir eu la possibilité de passer plus de 666 fois le permis D, seul et unique certificat de votre aptitude à conduire et manœuvrer un tel véhicule sur la voie publique. Au terme des heures de conduite, de pratique et de théorie, la conduite et le créneau en bus n’auront plus de secret pour vous.

Si ensuite vous ne souhaitez pas le garder uniquement pour vous, figurez vous que vous pouvez aussi conduire les autres. En l’occurrence en toute légalité grâce à votre permis D d’ailleurs. Mais que faire ? Faut-il mieux conduire en ville, parcourir les nationales, visiter les autoroutes de France ? C’est votre libre choix, comme celui qui vous a fait choisir les numéros qui feront peut-être de vous le gagnant de l’euromillions. Et le hasard qui vous a guidé vous emportera surement sur les routes magnifiques du tourisme français. Reste à savoir les limites des trajets que vous pouvez effectuer avec ce bus qui est le vôtre, rappelons-le.

Plus aucune limite grâce à la cagnotte du tirage

De limites, il n’y en a en réalité aucune. D’Est en Ouest, du Nord au Sud, vous êtes libres comme l’air et votre seule décision l’emporte sur votre choix de destination. Mais dans un esprit d’investissement, pourquoi alors ne pas remplir votre bus lors de vos trajets. Après tout, il n’y a pas de petit profit comme on dit. Prenons donc un trajet du Nord au Sud, par exemple Tourcoing Perpignan. Du nord bien au nord jusqu’au sud presque en Espagne, il y a 835 kilomètres. A raison de 250 aller-retours, bus plein, plein tarif de place à 138 euros comme pour un trajet Flixbus, vous aurez gagné le même montant que la cagnotte. Déduction faite bien entendu du carburant.

Et comme les kilomètres sont important, le temps de trajet l’est tout autant. Il vous faudra par exemple 12h40 de bus pour relier Strasbourg et Rennes, clôturant ainsi votre traversée en long et en large de la France toute entière. Bien plus de temps que pour consulter le gagnant du tirage. Permettez simplement que l’on vous apprenne que le trajet Bayonne jusqu’à Calais n’est tout simplement pas desservi. Peut-être une niche à conquérir.

Enfin, roulons plus loin, mais pas sans jeter un œil aux résultats de l’euromillions du vendredi 28 octobre 2022

Laissez un commentaire

Résultat euromillions du samedi 28 octobre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du 28 octobre 2022 : plus de bus à prendre, vous pouvez l’acheter»

Laisser un commentaire

* Champs requis