Résultat loto du samedi 5 octobre 2013 : 2 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 octobre 2013 à 18h44

Le résultat loto du samedi 5 octobre est affiché en dessous :

9 7 14 27 38 Numéro Chance 9

C'est une cagnotte minimum que la société Française des Jeux propose aux joueurs du loto. Normal puisque lors du dernier tirage un joueur a réussi à deviner les 6 numéros qui ont fait de lui un millionnaire. Du coup, ce soir, ce sont 2 millions d'euros qu'il va être possible de gagner pour devenir, à son tour, un millionnaire. Et après, voilà que les possibilités deviennent infinies ou presque. Investissements, fêtes, achats... que va-t-il se passer ?

Une chose est certaine, il va falloir fêter ça dignement avec un restaurant aux étoiles multiples, primé par le Guide Michelin et tout le reste. Ou pas. Car pourquoi rester dans le classique après le résultat loto du samedi 5 octobre 2013 ? vous pouvez tout faire même les choses que vous n'auriez pas imaginer réaliser avant cela.

Alors pour une fois, au lieu d'opter pour la gastronomie classique (et chère), pourquoi ne pas se faire plaisir avec du bon et vieux Junk Food ?

Des menus à volonté avec 2 millions d'euros

Quand on parle de Junk Food la première chaîne qui vient à l'esprit de quasiment tout le monde sur cette terre est McDonald. On y retrouve tout ce qui a fait l'Amérique, avec ses bons et, surtout, ses mauvais côtés. Bien gras et pas cher, c'est l'endroit idéal où aller après le résultat loto du samedi 5 octobre 2013 car vous allez pouvoir vous acheter une quantité gigantesque de menus. A 4,5 euros le menu casse croûte, cela fera 444 444 menus à partager entre amis. Beaucoup d'amis.

Sinon, vous pouvez aussi vous acheter quelque 224 719 menus Maxi best-of Nuggets x9. Cela représente tout de même 2,02 millions de nuggets à distribuer et près de 112 359 litres de soda. Mais naturellement, avec 2 millions d'euros, vous pouvez aussi opter pour aller chez la chaîne Quick où vous pourrez vous offrir un menu Giant Max Country pour la modique somme de 7,95 euros. Du coup, vous pourrez en commander 251 572 pour les distribuer à vos voisins et voisines, sans oublier la famille et les amis qui seront sans doute ravis.

Mais si vous habitez Paris, vous allez probablement préférer attendre un petit peu... La chaîne Burger King devrait ouvrir un magasin gare Saint-Lazare, le seul en France depuis des années. À goûter d'urgence.

Goûter toutes les pizzas du monde ce samedi 5 octobre 2013

Si le fast-food n'est pas à votre goût ou que vous aimez le Junk Food légèrement plus équilibré, voilà que la pizza est la réponse à vos désirs. N'oublions pas que juste parce qu'il y a de la sauce tomate, elle est considérée « légume » dans les cantines des Etats-Unis. Alors vu que c'est un légume, on peut en manger pour 2 millions d'euros sans soucis. Logique imparable, n'est-ce pas ?

Surtout que vous avez des offres intéressantes comme deux pizzas achetées à emporter, la deuxième offerte. Du coup, au prix par exemple de 13 euros les deux pizzas, cela vous fera 307 692 pizzas à emporter à la maison. Certes, il vous faudra aussi louer un gros camion après les résultats loto du samedi 5 octobre 2013 pour toutes les transporter.

Sachez tout de même que 307 692 pizzas, cela représente deux pizzas par jour durant 421 années consécutives. Et même si vous êtes une famille de quatre personnes, cela suffira pendant bien une centaine années. Un menu toutefois peu varié.

Le résultat loto du samedi 5 octobre 2013

La malbouffe n'est peut-être pas l'idée la plus intelligente qui soit pour dépenser ce que vous allez remporter ce soir après les résultats loto du samedi 5 octobre 2013. Mais c'est là une idée comme une autre et elle reste néanmoins très agréable.

Et puis vous pourrez partager votre bonheur avec plusieurs personnes de votre entourage et même des inconnus, ce qui vous permettra de faire des rencontres.

Retrouvez le résultat loto du samedi 5 octobre 2013 en début d'article.

En attendant, et si vous alliez prendre une pizza et une bière pour ce soir ?

Résultats loto 5 octobre 2013 numéros gagnants samedi

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).