Résultat loto du mercredi 20 novembre 2013 : Pas de gagnant au tirage

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 21 novembre 2013 à 5h14

MISE à JOUR : Le résultat loto du mercredi 20 novembre 2013 est affiché au milieu de l'article pour que vous puissiez vérifier les numéros gagnants et les confronter avec votre grille.

MISE à JOUR : Encore une fois iol n'y a pas eu de grand gagnant pour ce tirage loto du mercredi 20 novembre. Il se pourrait donc que cela arrive la prochaine fois, soit samedi, alors que la Française des Jeux va proposer une cagnotte encore plus conséquente : 7 millions d'euros.

Encore une fois, et comme à chaque tirage sans gagnant que la Française des Jeux a réalisé, la somme qui est en jeu augmente d'un million d'euros. Du coup, la cagnotte s'orne d'une somme de 6 millions d'euros qui permettra au gagnant de se faire un petit peu plaisir. Surtout que n'oublions pas que c'est bientôt Noël et qu'il faut faire des cadeaux à la famille et à soi-même.

Et avec le nombre de sites internet qui font de la vente internet qui ne cesse d'augmenter vous allez pouvoir trouver sans aucun doute votre bonheur. Il suffira de surfer un petit peu à droite et à gauche pour dénicher la perle rare.

Après quoi, direction le portefeuille, la carte bancaire et le règlement des achats. D'ailleurs, une fois la cagnotte de ces résultats loto du mercredi 20 novembre 2013 encaissée, votre banquier ne pourra plus vous rappeler à l'ordre et vous ne craindrez plus de finir en découvert. Vous pourrez même sans aucune difficulté demander à votre banque de relever le plafond de paiement maximum.

Enfin, vous allez pouvoir partir faire du camping, tout simplement parce que c'est une bonne idée. Préférez-vous les tentes ou bien le confort d'un camping-car ?

MISE à JOUR

MISE à JOUR : Les Numéros gagnants du tirage loto du mercredi 20 novembre 2013 sont les suivants :

35 28 46 14 18 Numeros chance 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

S'acheter des camping-car avec 6 millions d'euros

Partir à l'aventure c'est bien, mais partir équipés c'est encore mieux. Alors quand on ne veut pas devoir prévoir toutes les étapes d'un voyage et qu'on veut dormir un peu n'importe où n'importe quand, la meilleure solution pour laquelle vous pourrez opter c'est sans aucun doute le camping-car. Ils sont chers, mais ce ne sera plus un problème après cette soirée et les résultats loto du mercredi 20 novembre 2013.

Quels modèles allez-vous choisir ? Allez-vous opter pour un camping-car simple ou bien pour un camping car de luxe ? En tout cas, la somme d'argent en jeu ce soir vous permet de vous acheter le camping car le plus cher du monde.

Pas un mais 2 exemplaires du eleMMent Palazzo de chez Marchi Mobile, qui affichent un prix de vente de 2,5 millions d'euros, pourront être garés dans votre jardin. C'est sans doute le camping car le plus cher du monde et il dispose de tous les conforts et de tout le luxe que mérite le gagnant du loto qui aura remporté 6 millions d'euros.

Mais ce dernier peut aussi décider de se créer une flotte de camping cars. Au prix moyen de 50 000 euros l'unité, la cagnotte représente 120 maisons sur roues.

Sac à dos et tente ce mercredi 20 novembre

Le camping car est un moyen de transport des plus confortable, mais il est loin de respecter l'environnement. Sa consommation fait peur à tout écologiste digne de ce nom qui préférera sans aucun doute aller passer un week-end à dormir sur le sol dans une tente. Pratique, c'est aussi moins cher puisqu'en moyenne on en trouve sur les 130 euros, soit une broutille pour qui a 6 millions d'euros en banque.

Du coup, le gagnant de ce soir pourra en acheter 46 153 pour héberger tout son voisinage. Avec 2 places pour chaque tente, voilà qui fait de quoi héberger 92 306 personnes soit la taille d'une petite ville.

Mais quand on va en tente, surtout si on fait une longue promenade, il faut se munir aussi d'un bon sac à dos. Ormi le sac à dos le plus cher du monde que les jumelles Olsen ont créé pour leur marque The Row, qui est vendu au prix de 30 000 dollars et qui a bien peu à voir avec un sac de randonnée, le prix d'un bon sac à dos de randonnée se situe aux alentours des 100 euros.

Après le résultat loto de ce mercredi 20 novembre 2013 le gagnant pourra donc en acheter près de 60 000. Peu utile, sans doute, mais au moins on pourra y stocker pas mal d'affaires.

Le résultat loto du mercredi 20 novembre 2013 est affiché plus haut

Sac à dos, randonnée ou camping car... quel que soit le moyen que vous choisirez pour vos prochaines vacances, celles-ci seront inoubliables si vous avez deviné les résultats du tirage loto du mercredi 20 novembre 2013 et, par conséquent, remporté la cagnotte qui correspond au premier rang. Mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, vous allez adorer vos prochaines vacances quand même.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 20 novembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous choisissiez une destination de rêve où partir ?

résultats loto 20 novembre 6 millions euros

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).