Mark Zuckerberg : « Nous allons gagner plus d’argent avec le mobile »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 12 septembre 2012 à 14h35

Mark Zuckerberg, l'homme à la tête de Facebook, s'est exprimé pour la première fois lors de la conférence TechCrunch depuis l'introduction en bourse de sa société il y a quelques semaines. "C'est évident, la performance de l'action a été décevante. Mais nous sommes attentifs à nous actionnaire ét nous allons remplir notre mission de rendre le monde plus connecté, plus ouvert. Et nous ferons ce qu'il faut pour creer de la valeur sur le long terme", a-t-il reconnu.

Le roi des réseaux sociaux a également bien fait comprendre qu'il se rangeait du côté du mobile après le retard pris par la société sur le secteur. "Les utilisateurs de Facebook sur mobile y passent plus de temps que les utilisateurs sur ordinateurs et nous allons gagner plus d'argent avec le mobile". Mais il aussi démenti les rumeurs qui circulaient autour d'un possible téléphone Facebook.

L'action Facebook a perdu la moitié de sa valeur depuis son introduction en Bourse à 38 dollars. Mais les investisseurs ont dû être séduits par le discours de Zuckerberg car l'action a pris 3,3% dans la foulée pour atteindre 19,43 dollars.

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Mark Zuckerberg : « Nous allons gagner plus d’argent avec le mobile »»

Laisser un commentaire

* Champs requis