Mark Zuckerberg, l'homme à la tête de Facebook, s'est exprimé pour la première fois lors de la conférence TechCrunch depuis l'introduction en bourse de sa société il y a quelques semaines. "C'est évident, la performance de l'action a été décevante. Mais nous sommes attentifs à nous actionnaire ét nous allons remplir notre mission de rendre le monde plus connecté, plus ouvert. Et nous ferons ce qu'il faut pour creer de la valeur sur le long terme", a-t-il reconnu.
Le roi des réseaux sociaux a également bien fait comprendre qu'il se rangeait du côté du mobile après le retard pris par la société sur le secteur. "Les utilisateurs de Facebook sur mobile y passent plus de temps que les utilisateurs sur ordinateurs et nous allons gagner plus d'argent avec le mobile". Mais il aussi démenti les rumeurs qui circulaient autour d'un possible téléphone Facebook.
L'action Facebook a perdu la moitié de sa valeur depuis son introduction en Bourse à 38 dollars. Mais les investisseurs ont dû être séduits par le discours de Zuckerberg car l'action a pris 3,3% dans la foulée pour atteindre 19,43 dollars.