Affaire Cahuzac : les sanglots longs de Gérard Filoche blessé en plein coeur

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 3 avril 2013 à 15h32

La pilule a du mal à passer chez le syndicaliste Gérard Filoche. Interrogé mardi soir sur LCI, le socialiste a dû répondre aux questions du journaliste qui ne portaient pas sur le sujet prévu pour cause d'aveux de Jérôme Cahuzac.

Gérard Filoche a donc donné son point de vue concernant les aveux de l'ancien ministre du Budget. C'est avec fermeté qu'il a condamné l'attitude de Jérôme Cahuzac et c'est avec sanglots qu'il s'est dit indigné. « Il y en a assez de cette situation où l'on se sent spolié. C'est la misère dans le pays. Il y a 5 millions de chômeurs et on a un chef du Budget qui fraude et qui ment les yeux dans les yeux. Vous croyez que je peux supporter ça ? ».

Regardez ci dessous l'interview de Gérard Filoche mardi soir sur LCI juste après les aveux de Jérôme Cahuzac.

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Affaire Cahuzac : les sanglots longs de Gérard Filoche blessé en plein coeur»

Laisser un commentaire

* Champs requis