Même Tim Cook appelle l’Apple Watch « iWatch »

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Publié le 10 septembre 2014 à 13h01

iPod, iPhone, iPad... Les noms en « i-quelquechose » font partie intégrante de la culture d'Apple. Mais lors de la dernière Keynote qui s'est déroulée le mardi 9 septembre 2014 Apple a dévoilé deux nouveaux produits : Apple Pay, service de paiement pour le paiement sans contact NFC, et l'Apple Watch, la première montre connectée d'Apple. La fin, semble-t-il, des dénominations en « i-quelquechose ».

Mais les habitudes sont dures à perdre.

iWatch ? Non, Apple Watch... mais si le PDG d'Apple se trompe...

L'Apple Watch était très attendue par les amateurs de nouvelles technologies et les AppleAddicts. Les rumeurs à son sujet étaient nombreuses et tout le monde, à défaut d'avoir un nom officiel, appelait le nouveau jouet d'Apple l' « iWatch ». Et tout le monde se trompait.

Mais à force de l'appeler iWatch, nom logique vu les précédents produits Apple, même le PDG d'Apple Tim Cook ne s'y est plus retrouvé. Dans une interview à la chaîne américaine ABC, voilà que le patron d'Apple parle de « l'iWatch. »

C'est à la fin de cette vidéo (en anglais).

Watch more news videos | Latest world news

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Paolo Garoscio

Rédacteur en chef adjoint Après son Master de Philosophie, s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Même Tim Cook appelle l’Apple Watch « iWatch »»

Laisser un commentaire

* Champs requis