Le CAC 40 à nouveau plombé par la Chine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Mathieu Lebrun Publié le 4 septembre 2015 à 5h00
Bourse Marches Effondrement Chine
@shutter - © Economie Matin
4 500Le CAC 40 se dirige vers les 4 500 points.

Après de nouvelles statistiques décevantes en Chine, le CAC rechute en ce mardi avec un retour en direction des 4 500 Pts.

Techniquement, la tendance reste à la baisse alors que la résistance oblique descendante parfaitement joué son rôle (cf. flèches rouges sur le graphique). Aussi, sans exclure un rebond technique intermédiaire depuis les 4 490 Pts (zone basse du gap haussier ouvert le 27 août dernier), une poursuite de la baisse restera privilégiée ensuite avec les 4 430 Pts en ligne de mire.

À l’inverse, seul un retour au-dessus des 4 600 Pts aujourd’hui permettrait d’atténuer la pression vendeuse. Auquel cas, un test des plus-hauts d’hier pourrait être envisagé.

Pour plus d’analyses et de conseils de ce genre, c’est ici et c’est gratuit

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA. Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

Aucun commentaire à «Le CAC 40 à nouveau plombé par la Chine»

Laisser un commentaire

* Champs requis