La Fédération hospitalière de France lance un observatoire du développement durable

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 15 juin 2017 à 14h21
Investissement Developpement Durable France Federation Hospitaliere Observatoire
@shutter - © Economie Matin

A l'occasion de la Semaine européenne du développement durable, la Fédération hospitalière de France (FHF), ainsi que les autres fédérations, unions et organisations du champ sanitaire et médico-social, se sont associées aux pouvoirs publics (ministère des solidarités et de la santé, ministère de la transition écologique et solidaire) et à l'agence nationale d'appui à la performance (ANAP) pour lancer officiellement un observatoire du développement durable.

L'observatoire, animé par l'ANAP, articulera ses travaux autour de 32 questions réparties sur 6 axes : société, social, environnement, achats responsables, économie et gouvernance.

Sa création fait suite aux engagements pris lors de la signature, le 5 mai dernier, de la nouvelle convention 2017-2020 sur le développement durable.

Afin d'appuyer son engagement en faveur du développement durable, et de promouvoir les actions déjà menées par les établissements publics dans le champ du développement durable, le conseil d'administration de la FHF a décidé la création d'un comité de pilotage, constitué d'administrateurs et d'hospitaliers, et chargé de trois missions.

Lire la suite sur RSE Magazine

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «La Fédération hospitalière de France lance un observatoire du développement durable»

Laisser un commentaire

* Champs requis