Les prévisions des voyants pour 2014
5/ Par Sophia Mézières dont les coordonnées sont accessibles sur les sites ci-joint https://www.sophiamezieres.com https://www.sophia-mezieres.com https://www.starshoscope.com
Merci à elle pour sa participation à cette opération spéciale.
Climat général pour 2014 !
Hiver
Le monde est en pleine révolution cosmique et n’oublions pas que les astres résonnent selon leurs propres langages. Durant la transition 2013/2014, se formera un carré planétaire parfait dans les signes que l’on nomme « cardinaux » en langage astrologique. C’est-à-dire les signes qui marquent le début des saisons, soit le Bélier, qui est en analogie avec le printemps, le Cancer avec l’été, la Balance avec l’automne et le Capricorne avec l’hiver. La prudence sera donc de mise pour ces natifs.
La grande symphonie astrale nous indique que la tendance future sera influencée par des courants cosmiques d’une importance considérable. En effet, beaucoup de changements se produiront, tant sur le plan climatique, géologique que nucléaire.
Sur le plan mondial
Il faut noter, que les quatre éléments du Zodiaque seront en action dès ce début d’année et l’énergie déployée par ces éléments pourra être excessivement violente.
Le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau vont se déchaîner et donner des tremblements de Terre, éruptions de Volcans, une forte hausse des températures, hiver long et très rigoureux.
En France et dans le monde, nous assisterons, dès les premières semaines de l’année, à une forte radicalisation des personnes, avec une grande montée de la violence.
Les institutions bancaires et certaines administrations risqueront d’être au bord de l’éclatement. Nous entrerons dans une période de profonde crise sociale sans précédent. Le Soleil, qui occupera un signe dirigé par la planète Saturne, sera vraiment dissonant et l’opposition Soleil/Jupiter, active jusqu’à fin janvier 2014, ne devrait pas arranger les affaires de la France !
François Hollande pourra perdre pied, face à une telle montée d’agressivité, et le remaniement du gouvernement se fera de plus en plus pressant. Entre changement de Premier ministre et du ministre de l’Intérieur, notre Président sera dans l’obligation de jouer sa dernière carte afin de retrouver un peu de popularité. Pour cela, il pourra rassembler, autour de lui, des ténors de la politique. Mr Strauss-Kahn et Mme Aubry pourront se retrouver sur le devant de la scène politique.
Notre Président devra patienter jusqu’aux mois de juillet/août pour retrouver une bulle d’oxygène. Cette dernière sera renforcée par Jupiter qui fera son entrée dans le signe du Lion, signe de sa naissance. Mais, ce Lion Ascendant Gémeaux devra chercher très loin dans ses ressources pour retrouver un équilibre serein.
Mr Sarkozy devrait réapparaître en tant qu’homme providentiel. Quand à Marine Le Pen, son parti politique devrait connaître une belle envolée à l’occasion des Municipales.
Aux alentours du 7 janvier 2014, le carré Mars/Soleil/Jupiter/Pluton va entraîner, sur le plan économique et même sur le plan climatique, géologique, nucléaire et social, une période de grands bouleversements. La Pologne, l’Italie, l’Asie et la Russie seront secoués par des tremblements de terre importants.
Quant à l’Iran, la planète qui régnera sur l’année 2014 sera Saturne. Ce ne sera pas une période que l’on pourra qualifier d’extravertie, car ce sera une phase d’introspection. Le régime islamique iranien voudra désamorcer les mouvements suscitant des émeutes. Ce régime voudra tout contrôler mais la malchance et la fatalité pourront conduire à une déstabilisation de ce pays. En revanche, il pourra, s’il en fait l’effort, se construire un avenir meilleur. L’Iran pourra lancer des travaux de grosses envergures dans les prochains mois. Affaire à suivre !
Dans l’ensemble, 2014 donnera l’assurance d’être une bonne année, surtout après le second semestre de l’année 2014. Ce sera l’année de tous les espoirs et de tous les changements !
Sur le plan individuel
Dans sa course folle autour du Zodiaque, le cycle planétaire nous invitera à modifier notre propre conscience. Ce sera le commencement d’une nouvelle étape dans cette période de renouveau et qui invitera les natifs marqués par l’axe des signes « Cardinaux » du Bélier/Balance et du Cancer/Capricorne, à revoir la façon de faire, ainsi que le mode de pensée.
Tout commencera dès le début d’année, avec la flèche planétaire qui sera formé par Jupiter, Mars et Uranus. Elle pointera sa cible sur l’amas planétaire qui se trouvera en signe de Terre du Capricorne et ce, avec l’opposition du Soleil, à Mercure, à Pluton et à Vénus.
De quoi donner quelques vertiges ou sueurs froides à certains natifs.
Une certaine prudence sera donc recommandée et ceci jusqu’au printemps, car les coups d’éclats ne seront pas à exclure. Heureusement, avec l’arrivée du printemps, le climat planétaire s’harmonisera.
Pour les signes « Fixes », c’est-à-dire ceux qui marqueront le milieu des saisons, avec l’axe Taureau/Scorpion et Lion/Verseau, l’opposition Mars/Uranus, vous préparera à des changements soudains et il faudra s’attendre à des rebondissements importants dès le premier trimestre de l’année et ce, dans tous les domaines de la vie. Dès le mois de mai, les premières récoltes seront à attendre, heureusement !
Pour les signes » Mutables « , c’est-à-dire, ceux qui seront en analogie avec la fin des saisons, soit l’axe Gémeaux/Sagittaire et Vierge/Poissons, tous les espoirs seront permis, car, dès le mois de février, l’arrivée de Mercure en Poisson, favorisera vos transactions et autres pensées créatrices. Votre intelligence intuitive sera renforcée par la conjonction planétaire en provenance de Neptune.
Place à la nouveauté et aux grands voyages, aussi bien intérieurs qu’extérieurs et qui vous permettront d’avoir et de faire de belles projections de votre personnalité. Ainsi, vous donnerez de vous une image du bonheur et une certaine forme de plénitude.
Il faudra patienter jusqu’à fin mai pour que les contrariétés planétaires cessent de freiner certains natifs du Sagittaire, du Cancer et du Capricorne. Et, il faudra attendre le 17 juillet pour que Jupiter fasse son entrée en Lion, pour le meilleur comme pour le pire. En effet, cette planète arrivera avec une certaine lourdeur et cette dissonance sera provoquée par le carré de Mars qui donnera quelques sueurs froides, comme la peur de se lancer dans un projet de grande ampleur.
Malgré tout, que ces natifs soient rassurés, car la fin d’année 2014 promet aux signes de Feu de connaître de brillants résultats, suite à leurs efforts. Ainsi, les Lions, Béliers et Sagittaires termineront l’année avec un très beau trigone, formé par Uranus, Jupiter et avec le Stellium en Sagittaire, composé du Soleil, de Mercure et de Vénus. Les signes d’Eau du Cancer, Scorpion et Poisson seront également à l’honneur en cette fin d’année 2014.