L’acteur Adrian Grenier, ambassadeur de l’ONU pour l’environnement

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 29 juin 2017 à 14h17
Wwf Fnsea Environnement Conflit Critique Ecologie Agriculture Pac
cc/pixabay - © Economie Matin
1 MILLIARD $Le budget de l'Agence de Protection de l'Environnement américaine sera réduit de près de 1 milliard de dollars.

Le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE) vient d’annoncer la nomination de l’acteur américain Adrian Grenier en tant qu’Ambassadeur de bonne volonté de l’ONU environnement. Il aura notamment pour mission de défendre la réduction du plastique à usage unique et la protection des espèces marines.

L’acteur Adrian Grenier, ambassadeur de l’ONU pour l’environnement

Moins connu que Leonardo DiCaprio mais tout aussi engagé pour l’environnement. L’acteur américain Adrien Grenier, connu surtout pour son rôle principal dans la série « Entourage » de HBO vient d’être nommé ambassadeur de bonne volonté de l’ONU pour l’environnement. « En tant qu'Ambassadeur de bonne volonté, Adrian Grenier plaidera pour la réduction drastique de l'utilisation du plastique à usage unique et pour la protection des espèces marines. Il encouragera également ses fans à faire des choix de consommation réfléchis pour réduire leur empreinte environnementale » annonce le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) dans un communiqué.

Lors de sa désignation qui a eu lieu au sommet du célèbre Empire State Buildings de New York, l’acteur a affirmé qu’il prenait très au sérieux la mission. « Ensemble, nous devons initier une nouvelle ère de compassion et de vigilance par le biais de programmes environnementaux axés sur l'avenir et visant à générer des changements mesurables (…)

Lire la suite sur RSE Magazine

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «L’acteur Adrian Grenier, ambassadeur de l’ONU pour l’environnement»

Laisser un commentaire

* Champs requis