Deux joueurs du Puy de Dôme ont remporté un million d’euros grâce à la loterie My Million le 10 février. Le dernier jackpot de la région remontait à décembre 2016, annonce le site Tirage-gagnant.com.
Les habitués de loterie le savent bien : la chance peut frapper n’importe où ! Même dans les régions qui ont statistiquement moins de chance de voir un joueur remporter une cagnotte, parce que peu peuplées. Cela n’en fait pas moins de belles histoires, comme celle des deux gagnants du tirage du 10 févier 2017. Ces deux chanceux ont souhaité rester anonymes, ils se sont donc directement fait connaitre au service « Grand Gagnant » de la Française des jeux, rapporte la Radio auvergnate RadioScoop.
Ce couple de joueurs tentait régulièrement sa chance au Loto et à l’Euromillions au Carrefour Geoffroy La Varenne de Thiers. Cette fois-ci aura été la bonne : le code de leur grille, UB 977 5858 s’est révélé gagnant. Un matricule qu’ils n’oublieront sans doute jamais ! Très émus à la réception de leur chèque d’un million d’euros, ils ont déclaré souhaiter utiliser cet argent tombé du ciel pour s’offrir une maison, et gâter leur entourage. Un rêve assez répandu chez les gagnants de loterie, mais qui a le mérite de faire plaisir à tout le monde.
Le premier jackpot Auvergnat depuis décembre
En décembre, c’est un jackpot Loto qui avait fini sa course dans la poche d’un joueur auvergnat. Une cagnotte de 11 millions d’euros remportée le 26 décembre, soit un joli cadeau de Noël ! Le record de gain en Auvergne date cependant du 24 juin 2016. Un joueur avait en effet remporté un pactole Euromillion 39 675 953 euros à Enval, dans le nord du Puy de Dome. Mais qui sait, un autre auvergnant pourrait bien battre ce record dès le prochain tirage !