Le baromètre international de la biodiversité 2015 vient de sortir. Réalisé par Ipsos depuis 2009, il a pour objectif de mesurer la connaissance des enjeux de la biodiversité par les personnes. Les résultats 2015 montrent que le sujet gagne du terrain et que « les entreprises devront de plus en plus tenir compte à l'avenir des attentes des consommateurs en la matière ».
Le baromètre international de la biodiversité d’Ipsos pour l’Union for Ethical BioTrade (UEBT) vient de publier les résultats pour l’année 2015. Lancé en 2009, ce sondage vise à mesurer les connaissances des personnes dans le domaine de la biodiversité et de ses enjeux.
« Les résultats de la 7ème vague de ce baromètre, réalisée au printemps 2015 dans 9 pays, ont été présentés lors de la conférence « The Beauty of Sourcing with Respect » à Paris le 25 juin. Il en découle que la sensibilisation au thème de la biodiversité progresse régulièrement et que les entreprises devront de plus en plus tenir compte à l'avenir des attentes des consommateurs en la matière » résume Ipsos par communiqué.
Lire la suite sur RSE Magazine