De nombreuses banques proposent des offres de parrainage attractives. C’est le cas d’ING qui propose une prime de parrainage de 80 euros à l’ouverture d’un compte et en reversant 150 euros aux parrains.
ING, la deuxième banque en ligne en France
Implantée en France depuis les années 2000, ING rassemble plus d’un million de clients. C’est la deuxième banque en ligne la plus importante de l’Hexagone. Et pour cause, les clients apprécient principalement la qualité des conseils prodigués pour gérer son compte au quotidien mais aussi pour ses projets.
Valeur sûre, ING propose l’ouverture d’un compte courant qu'il est possible de personnaliser et simple à gérer. Vous pouvez ainsi changer le code PIN, définir les alertes, les plafonds et le paiement sans contact. Le compte est assorti d’une carte bancaire compatible Apple Pay. Les transactions sont visibles en temps réel et les opérations courantes sont gratuites. La banque d’origine néerlandaise met également d’autres services à disposition de ses clients comme le crédit conso et immobilier mais aussi l’épargne avec Livret A, LDDS et assurance vie.
Comment obtenir l’offre de parrainage ?
Pour obtenir l’offre de parrainage, rien de plus simple. Il suffit pour cela de s’inscrire en utilisant un Code parrainage ING. Ce dernier vous permet alors de bénéficier de la prime de 80 euros créditée sur le compte courant comme indiqué dans le cadre du règlement du programme de parrainage qui est disponible sur l’espace client. De son côté, le parrain reçoit une prime de 150 euros créditée sur son compte courant ING ou sur son livret Epargne Orange.
Vous devrez pour cela envoyer un dossier d’ouverture complet et activer votre compte en versant sur le compte courant une somme indiquée dans la convention d’ouverture du compte. À noter que l’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres ING en cours. Les filleuls bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours.