Lorsqu’un décès survient, les familles déjà affaiblies doivent penser à la pierre tombale de leur défunt. Cependant, les coûts exorbitants ne permettent pas toujours aux familles de réaliser une pierre tombale selon leurs désirs. Récemment, l’acteur funéraire en ligne Funelior, proposant des monuments funéraires de qualité à un tarif raisonnable, est devenu une référence dans ce domaine.
Une marbrerie en ligne aux prix compétitifs
Le choix du monument funéraire peut s’avérer être un vrai casse-tête financier pour les familles qui ont parfois déjà des budgets serrés. Mais ces dernières souhaitent rendre hommage à l’être aimé qui vient de partir et se retrouvent bien souvent avec un dilemme financier.
Opter pour une marbrerie en ligne permet de bénéficier de tarifs plus abordables. « Nous sommes environ 20% moins cher que les services funéraires en agence physique » indique Julien Lesly, le fondateur de Funelior.fr. Ce nouvel acteur du funéraire a choisi de vendre uniquement en ligne afin de ne pas contraindre ses clients à renoncer à une pierre tombale de qualité. Les premiers prix démarrent dès 950 euros pour une pierre tombale composée d’un entourage simple avec prie dieu à l’avant.
Plus de 5000 références de pierres tombales
Les pierres tombales de la marbrerie sont fabriquées en France et il est possible de choisir parmi plus de 5000 références de pierres mais aussi d’articles funéraires. Les clients ont ainsi le choix des granits mais aussi de la gravure réalisée par des artisans. « En voyant la qualité de production des fabricants de pierre tombale locaux, j’ai eu envie de contribuer à la valorisation de ce savoir-faire artisanal Français » a indiqué Julien Lesly. Funelior accompagne les familles de la modélisation de leur projet jusqu’à la pose de la pierre tombale au cimetière.
La société qui souhaite devenir une référence du funéraire en ligne travaille sur un outil de personnalisation des pierres tombales. Les familles pourront ainsi créer un monument funéraire entièrement sur mesure pour rendre hommage au défunt.