Buzz : c’est peut-être la meilleure pub de Noël !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 9 décembre 2015 à 12h55
Meilleure Publicite Noel Buzz Youtube
@shutter - © Economie Matin
20Le court métrage produit par Edeka, pour Noël, a déjà été vu 20 millions de fois sur Youtube, au moment de la rédaction de cet article... Un vrai buzz !

Il y a quand même des agences de pub très très très au-dessus des autres, niveau créativité et imagination.

La chaîne de supermarchés allemands Edeka est en train de faire un buzz d'enfer sur Internet avec sa dernière "publicité", qui est en fait un véritable court métrage de 2'30", dans lequel toutes les émotions sont réunies... Et en plus, le message véhiculé par Edeka n'a absolument rien à voir avec son activité, mais la conclusion de la publicité donne inconsciemment irrésistiblement envier d'aller y faire ses courses !!!

Regardez cette petite vidéo, vous comprendrez rapidement pourquoi....

Une vidéo d'Edeka avait déja fait le buzz sur Internet en 2014

Edeka avait déjà réussi un très joli coup l'an dernier, avec cette vidéo "Kassen-Symphonie", où les clients de tout un magasin sont (pour de vrai ?) surpris par une animation spéciale Noël très originale...

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Buzz : c’est peut-être la meilleure pub de Noël !»

Laisser un commentaire

* Champs requis