Avec 78 000 euros de notes de frais de taxis en l'espace de deux ans, Agnès Saal resterait une excellente cliente des taxis, toujours en guerre ouverte avec Uber. Une nouvelle enquête vient d'être ouverte sur une note de frais de 38 000 euros de frais.
38 000 euros de frais de taxis
Après l'INA, le centre Pompidou. Une nouvelle enquête vient d'être ouverte par la justice sur Agnès Saal après la découverte d'une nouvelle note de frais de taxis de 38 000 euros, sur la période allant de janvier 2013 à avril 2014, quand l'ex-présidente de l'INA dirigeait le centre Pompidou. Une nouvelle affaire qui vient s'ajouter à celles des notes de frais de l'INA, qui avait fait plongé Agnès Saal.
Un nouveau scandale pour Agnès Saal après l'INA
Avant d'avoir dépensé pas moins de 40 000 euros de frais de taxis en tant que présidente de l'Institut National de l'Audiovisuel, Agnès Saal aurait en effet déboursé pas moins de 38 000 euros de frais de transport, quand elle dirigeait le centre Pompidou. Soit une jolie somme de 78 000 euros, aux frais du contribuable.
Trois enquêtes en cours sur l'ex-présidente de l'INA
Forcée de démissionner de son poste à l'INA, Agnès Saal, qui occupe désormais un poste de chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences a désormais trois enquêtes portant sur son comportement et la gestion de l’argent, public, mis à disposition de ces organismes d’Etat.