Cette clé USB a pour objectif de protéger son possesseur des mauvaises ondes de la 5G. Cette clé miracle est bien entendu une vaste supercherie.
Qu’est-ce que la 5GBioShield ?
La 5GBioShield est une invention qui selon le site de 5GBioShield : « protège votre maison et votre famille, grâce au catalyseur nanocouche holographique portable ». Pas besoin de la brancher, il faut la porter ou la placer à proximité du téléphone émetteur de 5G. Cette invention révolutionnaire fait son apparition, au moment du déploiement du réseau 5G dans le monde.
Toujours selon son producteur, la clé USB 5GBioShield est formée d'une bulle protectrice dont le diamètre est de 8 ou 40 mètres. Pour permettre une protection individuelle ou collective. La clé serait le résultat de plusieurs dizaines d’années de recherches. Le projet porté par deux hommes : le professeur Ilija Lakicevic qui travaille en indépendant et le pharmacien clinicien Jacques Bauer.
Une arnaque bien ficelée
Cette perle de technologie qui « restaure la cohérence de la géométrie des atomes, ce qui permet une induction parfaite des forces de vie », n’est pourtant qu’une arnaque, une vaste fumisterie, qui coûte la bagatelle de 283 livres sterling, soit un peu plus de 313 euros.
Le pot aux roses est découvert par Pen Test Partners qui a décidé de démonter la fameuse clé miracle. Le service de sécurité a ainsi découvert qu’il ne s’agissait que d’une simple clé USB stylisée au logo de la marque 5GBioShield. Plus exactement une clé USB de 128 Mo qui ne possède donc pas une très grande capacité de stockage.
L’entreprise propose donc une clé USB à plus de 300 euros et même un lot de trois clés pour protéger l’ensemble de la famille à près de 880 euros, soit une magnifique remise de 100 euros.