Voilà deux semaines qu'Economie Matin vous en parle. Non pas que c'est notre dada mais vu que personne ne gagne... Le montant du gain de ce vendredi pour l'Euro Millions a encore grimpé. Il atteint désormais 156 millions d'euros. De quoi faire des jaloux. Et, comme c'était le cas lors des précédents tirages sur ces dernières semaines, le montant de la cagnotte pourrait être dépassé. Les joueurs d'Euro Millions ayant l'habitude de miser davantage lorsque celle-ci passe la barre des 100 millions d'euros. Ainsi mardi soir, la cagnotte a frôlé les 135 millions d'euros, contre 132 initialement prévus.
La cagnotte de vrendredi représente le cinquieme plus gros montant jamais mis en jeu à l'Euro Millions depuis la création de la loterie européenne en 2004. Pour ceux (et ils sont nombreux) qui n'auraient pas vraiment d'idée de ce que représente 156 millions d'euros et bien dites vous qu'avec cette somme vous pourriez vous offrir deux Airbus A320 Neo.
Et pour ceux qui veulent aller plus loin, connaître leur chance de remporter le gros lot et/ou connaître les sommes les plus importante gagnées ces dernières années, c'est par ici.