La cagnotte gonfle, gonfle, gonfle ! 32 millions d'euros vendredi dernier, 39 millions ce mardi, car cela fait quatre tirages de suite de l'Euromillions désormais que personne n'a remporté le gros lot en trouvant tous les bons numéros.
Les joueurs des neuf pays participants à l'Euromillions ont jusqu'à ce mardi soir pour valider leur(s) grille(s), cocher 5 numéros et 2 étoiles au minimum, et participer à la compétition pour remporter près de 40 millions d'euros.
A noter que ces derniers mois, le jeu en ligne prend de plus en plus de poids dans la part de grilles validées pour l'Euromillions, grâce aux 4 méthodes proposées pour jouer : la grille simple, le système flash qui choisit des numéros pour vous au hasard, la grille multiple et le système flash multiple pour les gros joueurs. Avec le système flash multiple ce sont tout de même 504 euros qui sont misés pour pouvoir choisir jusqu'à 10 numéros et/ou 11 étoiles ! Il faut être sur de son coup...
Jouer à l'Euromillions est également désormais possible sur mobile, grâce aux applications iPhone iPad et au site mobile compatible Android, en se rendant à cette adresse : https://www.fdj.fr/page/mobile/titre/mobile
Pour mémoire, la plus grosse cagnotte jamais distribuée par l'Euromillions a atteint un montant de 185 millions d'euros, remportés par un... écossais. Le plafond de l'Euromillions est désormais de 190 millions d'euros.
Vous retrouverez sur ce site tous les résultats du tirage de ce soir, dès 21h30 !
A lire sur le même sujet :
La Française des jeux apprend à ses gagnants comment devenir riche
L'Euromillions de l'Apocalypse, 100 millions d'euros en jeu