Japon : il dépense 42 000 avec la carte bleue de papa

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 28 mai 2013 à 14h45

Il y en a qui ne s'embête pas. Pas besoin d'aller très loin pour trouver es sous. Le portefeuille de papa suffit parfois. N'empêche que papa aurait mieux fait de bien la planquer sa carte bleue. Un jeune japonais a dépensé 42 000 euros avec la carte de son père. Pas de gros achat mais plutôt la belle vie de VIP. Le jeune homme a simplement dépensé l'argent en frivolités. Boite de nuit champagne whiskies, bar à hôtesse... le jeune homme accompagné d'un ami s'est fait plaisir, tout simplement. Et c'est à Kyoto l'ancienne capitale impériale dans l'ouest du Japon, que les deux garçons se sont rendus pour cette tournée des grands ducs.

Avec la CB du père de l'un des deux jeunes hommes, ils se sont fait plaisir en boite de nuit payant parfois jusqu'à 2 900 euros la bouteille de champagne. Mais il semblerait que les deux fêtards « inconscients » ne se soient pas arrêtés là. Ils auraient aussi dépensé quelques yens (monnaie japonaise) dans des bars à hôtesse dont les médias rapportent qu'ils n'ont profité d'aucune faveur sexuelle de la part des femmes du bar (on peut en douter ?). Bonne nouvelle cela dit pour le papa qui n'aura pas à payer le gros de l'ardoise.

Pensez-vous le fils capable de demander son argent de poche pour le mois de juin ?

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.