Une fois n'a pas suffit. La commission d'enquête parlementaire a décidé de réentendre l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac. Mardi, les ministres de la Justice, de l'Intérieur, et l'Economie ont été eux aussi entendu pour savoir s'il n'y a pas eu dysfonctionnements au sein du gouvernement dans le traitement de l'affaire Cahuzac au cours de laquelle le ministre du Budget a menti sur la possession d'un compte en Suisse.
Deavant la commission, Pierre Moscovici a notamment déclaré que Jérôme Cahuzac et lui même avait participé à une réunion commune, avec Jean-Marc Ayrault, au cours de laquelle il s'agissait de lancer la demande d'aide à la Suisse. Lors de sa premier audition, Jérôme Cahuzac a nié avoir participé a cette réunion. A-t-il menti une seconde fois ?
Cette commission d'enquête sert-t-elle à quelque chose ? C'est la question que posent certains membres de l'opposition qui estime qu'aucune révélation d'importance ne ressortira de ces auditions. Pourtant, mercredi matin, le président de la commission, Charles de Courson (UDI), a affirmé détenir "les preuves que le président (avait) été parfaitement informé".