Seulement 2 euros et un paquet de chewing-gum pour le silence d’un enfant

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 20 août 2013 à 15h18

En étant très cynique, on pourrait dire que c'est une bonne affaire... sauf qu'ils se sont faits prendre et c'est tant mieux ! Lundi soir à Sarcelles dans le Val d'Oise, un enfant de 6 ans a été renversé et légèrement blessé par deux hommes de 18 et 20 ans, à mini moto. Avant de prendre la fuite, selon le père de l'enfant, les deux individus auraient offert une pièce de deux euros et un paquet de chewing-gum au petit garçon pour qu'il se taise. "Les deux jeunes sont descendus de leur moto et lui ont remis une pièce de deux euros et un paquet de chewing-gum pour qu'il se taise avant de prendre la fuite", a relaté mardi l'homme à la police.

Reconnus par le père

Les deux motards, originaires de Sarcelles, sont revenus dans les alentours quelques instants plus tard, ce qui a permis au père de l'enfant de les reconnaître et de les désigner aux policiers. Ils ont été placés en garde à vue.

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Seulement 2 euros et un paquet de chewing-gum pour le silence d’un enfant»

Laisser un commentaire

* Champs requis