Résultat euromillions du mardi 15 octobre 2013 : un gagnant au tirage !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 16 octobre 2013 à 4h04

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du mardi 15 octobre 2013 est affiché ci-dessous :

18 27 39 43 47 Numéros étoile 4 7

MISE à JOUR : les 50 millions de la cagnotte ont été remportés par un joueur. Malheureuesement il ne s'agit pas d'un joueur français mais d'nu joueur espagnol. En espérant qu'il l'utilisera pour aider son pays à sortir de la crise économique, le prochain rendez-vous avec l'euromillion est vendredi avec une cagnotte qui repart de 15 millions d'euros.

Voilà que les choses commencent à se faire sérieuses pour les joueurs. La cagnotte, qui ne cesse de se faire désirer par les européens, ne cesse, par la même occasion, d'augmenter. Une bonne nouvelle en cette mi-octobre menacée par une faillite des Etats-Unis. Gagner les 50 millions d'euros en jeu est une bonne manière de se protéger d'un possible krach boursier dont l'ombre se fait de plus en plus inquiétante.

Mais il ne suffira pas d'être millionnaire pour survivre à la crise économique qui se prépare. Car placer l'argent à la banque ne servira qu'à très peu voire à rien du tout. Il vaut mieux placer tout cela dans des valeurs sûres. Et c'est sans doute ce que fera le gagnant après les résultats euromillions du mardi 15 octobre 2013 : acheter des choses dont la valeur ne dépérira pas en cas de crise économique majeure.

Naturellement, la première chose à laquelle on pense c'est se faire un stock de lingots d'or que l'on cacherait bien sagement à la cave en attendant des jours meilleurs. Une bonne idée, sans doute, mais qui manque d'originalité et de fun.

La rédaction est là pour vous aider à sortir de ces idées préconçues. Par exemple, il est fort probable que vous n'ayez pas pensé à investir cet argent dans des assiettes et des verres.

Des services d'assiettes de luxe pour 50 millions d'euros

La somme que vous aurez dans votre portefeuille, ou plutôt votre compte en banque, vous permettra sans doute de vous offrir un service d'assiettes personnalisé créé par un grand designer et produit par une grande société telle que Villeroy et Boch. Mais une fois le résultat euromillions de ce mardi 15 octobre 2013 connu vous allez pouvoir vous acheter aussi tous les modèles qu'ils ont en catalogue. Il y en a qui sont vraiment beaux.

Que ce soit de la porcelaine ou de la faïence, le choix est vôtre. Optez, par exemple, pour un service complet de la marque anglaise Portmeirion. L'ensemble de 6 assiettes de la gamme Pomona est vendu au prix de 125,40 euros. Avec 50 millions d'euros vous aurez quelque 2,39 millions d'assiettes pour accueillir vos invités. Ou bien pour ouvrir un stand de tir au vol, mais ce serait tout de même dommage de sacrifier une si belle vaisselle.

Toujours en provenance du royaume de Sa Majesté la Reine Elisabeth II, vous pourrez aussi vous offrir un service complet de la marque Wedgwood. Le prix est toutefois différent car la simple assiette est vendue 47 euros l'unité.

Si vous avez deviné les numéros gagnants de ce tirage vous allez pouvoir en acheter une belle quantité : 1,06 millions soit l'équivalent de deux fois la population de la ville de Nice.

De beaux verres en cristal ce mardi 15 octobre

Pour aller avec de la vaisselle de grand luxe, il faut des verres de grand luxe et, donc, des verres en cristal. Heureusement que l'argent est là pour vous permettre de vous offrir le meilleur de la création des cristalleries de France comme la cristallerie Saint-Louis. Au prix de 110 euros le verre les 50 millions d'euros en jeu ce soir vous permettront de servir du vin à près de 454 545 personnes. Encore faut-il avoir assez de bouteilles à la cave.

Si la cristallerie de Saint-Louis n'est pas assez pour vous, vous pouvez toujours vous tourner vers l'excellence de chez Baccarat. Mais il va falloir en payer le prix après les résultats euromillions du mardi 15 octobre 2013. Car le simple verre peut coûter jusqu'à 360 euros. Bon, cela vous permettra d'en acheter tout de même 138 888 exemplaires ce qui vous laissera quand même la possibilité d'inviter pas mal de personnes.

Il va néanmoins falloir faire attention de ne pas les faire boire trop de vin lorsque vous les inviterez... ce serait vraiment dommage que tout ce beau cristal finisse en éclats à la fin de la soirée non ?

Le résultat euromillions du mardi 15 octobre 2013 est sur le site

Les verres en cristal et les assiettes de fabrication anglaise sont sans doute des valeurs sûres. Si, contrairement à l'or, ces objets ne peuvent pas se vendre avec un net gain immédiat, au bout d'une centaine d'année leur prix aura grimpé assez pour que votre investissement réalisé après les résultats de l'euromillion du mardi 15 octobre 2013 soit une véritable réussite.

Vous pourrez en effet laisser toutes ces belles choses en héritage à vos enfants qui passeront, de fait, leur vie à faire des marchés aux puces dans toute la France dans l'espoir d'écouler ces assiettes et ces verres. Il faut bien qu'ils méritent leur héritage de millionnaires non ?

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 15 octobre 2013 en haut de cette page.

En attendant, pourquoi ne pas mettre la table ?

résultats euromillion 15 octobre 2013 numéros gagnants mardi

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 15 octobre 2013 : un gagnant au tirage !»

Laisser un commentaire

* Champs requis