Voici l’édito que je vous avais préparé mais qui n’a été publié en raison d’un problème informatique que je ne m’explique toujours pas!! Entre temps une nouvelle vidéo de Peanut l’écureuil venant hanter Kamala est sortie.
L’écureuil Peanut revenu d’entre les morts vient de battre Kamalaty Jane Harris !
Incroyable.
Dieu, je peux vous le dire, à vraiment beaucoup d’humour!
Quelques instants avant que Kamal Harris ne prenne la parole hier pour son discours confirmant sa défaite, un écureuil s’est invité sur l’estrade comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.
The spirit of Peanut came back for Kamala’s concession speech just to remind the Democrats not to ever mess with the squirrels again. ️pic.twitter.com/MxALsv6anL
— Robby Starbuck (@robbystarbuck) November 6, 2024
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Oui, il faut bien aborder les choses par un prisme un peu différent.
Kamalaty Jane Harris petit surnom qui lui va à ravir n’est pas franchement une dame sympathique. Vue de France tout le monde, enfin toute la grande presse, lui tresse des lauriers, mais vue des Etats-Unis, Kamalaty Jane est une vraie calamité en communication. Elle ricane comme un bécasse. Pas parce qu’elle est une femme, mais parce qu’elle est une bécasse. Trump n’est pas un “bécat” bien que tout le monde le présente de la sorte.
Kamalaty Jane a donc enchaîné les bécasseries, jusqu’à cette histoire de pauvre écureuil Peanut star des réseaux sociaux, qui ne faisait de mal à personne et dont elle a trouvé l’exécution par euthanasie parfaitement justifiée et normale. Kamalaty Jane n’est pas sympathique. Elle n’est pas “gentille” et je vous passe le fait qu’elle se prend pour une “noire” ce qu’elle n’est pas vu que sa mère est indienne d’Inde ce qui n’a rien à voir avec l’Afrique et que son papa est jamaïcain ce qui ne fait pas plus de lui un afro-américain (selon certains afro-américains et je n’ai pas d’opinion à ce sujet…) et ce qui lui a fait perdre le vote de beaucoup de noirs qui se sont sentis pris pour des abrutis par Kamalaty Jane.
Enfin, Kamalaty Jane a expliqué que les électeurs de Trump étaient des “déchets”. C’est vrai que là, ils avaient subitement l’impression d’être aimés (ce qui est du second degré).
Trump, lui, est arrivé au meeting habillé en éboueur au volant… d’un camion poubelle disant qu’il venait pour ramasser les ordures, ce qui a provoqué une hilarité générale. Les Européens et en particulier les médias français se trompent totalement sur Trump. Cela ne lui aurait jamais posé de problème de ramasser les ordures s’il avait fallu le faire pour faire bouillir sa marmite et il a du respect pour tous les Hillbilly qui eux, bossent et bossent dur. Trump fera tout son discours habillé en éboueur.
Ce n’est pas Trump qui a gagné. C’est Kamalaty Jane, odieuse, suffisante, sans vision, sans talent, sans aucune gentillesse ni bienveillance qui a clairement perdu.
Du coup, le Donald revient pour 4 ans et a plié le match d’une fort belle manière.
Vous apprécierez avoir lu le livre de Vance dont je vous avais parlé dans ma vidéo de rentrée (ci-dessous), le nouveau vice-président et le futur successeur de Trump dans 4 ans si tout se passe bien. Si vous ne l’avez pas lu, commandez-le. C’est Hillbilly Elégie. Un Hillbilly, c’est un péquenot comme on dirait chez nous, un “cul terreux”, un type de “rien” vu du haut des tours des gens importants de ce monde.
J.D Vance est un gars du peuple qui a grandi dans une famille affligeante de “cassos”.
JD Vance n’avait aucune chance statistique de sortir de son milieu social.
Aucune chance de devenir un jour vice-président des Etats-Unis.
Et Vance est tout sauf un imbécile. C’est même plutôt quelqu’un de malin et d’intelligent mais aussi de cultivé grâce à ses… études ! Il terminera diplômé de la fac de droit de Yale. Pas si mal pour un péquenot qui sera passé par la case armée et par l’Irak.
Finalement cette élection est très morale.
Peanut a été vengé. Vous connaissiez l’effet papillon… Vous aurez maintenant l’effet écureuil.
Kamalaty Jane a été vaincue et défaite.
Le plus dure pour le monde en réalité va commencer.
D’un côté les souverainistes contre les mondialistes.
D’un côté les va-t’en guerre contre les pacifistes.
La lutte sera titanesque et l’avenir n’est pas écrit, mais les cours de l’or jouent déjà le retour de la paix !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !