Résultat euromillions du mardi 19 novembre 2013

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 20 novembre 2013 à 4h51

MISE à JOUR : Le résultat euromillion du mardi 19 novembre 2013

MISE à JOUR : Les numéros gagnants de ce tirage euromillion sont désormais disponible et sont affichés plus bas dans l'article. Vous pouvez enfin savoir si vous avez gagné le gros lot ou pas et si vous êtes aujourd'hui un nouveau millionnaire européen ou pas. Alors, la chance vous a-t-elle souri ?

Ce fut un tirage historique ou presque que celui de vendredi dernier. Le super jackpot remporté par un Espagnol et plusieurs dizaines de Français qui ont gagné plus de 1 000 euros... Il faut dire que le nombre de joueurs a été énorme puisque la cagnotte valait le détour. Mais comme elle a été remportée, celle de ce soir ne sera que de 15 millions d'euros. Ne soyez pas déçus, une telle somme permet encore pas mal de choses.

Certes, elle ne vous propulsera probablement pas parmi les plus grandes fortunes du pays, mais elle vous permettra de vous endormir sans vous poser de problèmes et sans penser que votre banquier vous a téléphoné il y a deux jours pour vous annoncer que vous alliez finir dans le rouge. Et elle permettra aussi de faire quelques folies auxquelles on ne penserait pas forcément.

Mais la question qui reste toujours en suspend est la suivante : comment allons-nous dépenser cet argent une fois les résultats euromillions du mardi 19 novembre 2013 connus et affichés sur le site et une fois confrontés aux numéros cochés sur notre grille ?

Nous allons, ce soir, refaire la décoration de la maison. Mais on ne va pas acheter des objets design... nous allons acheter des animaux empaillés pour faire « rustique » (et un peu de mauvais goût peut-être...)

MISE à JOUR

Le résultat euromillions est affiché ici

14 15 19 36 45 Numéros étoile 1 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter une défense d'éléphant avec 15 millions d'euros

Avez-vous déjà rêvé d'avoir une vraie défense d'éléphant à la maison sans devoir faire appel à des braconniers ? C'est de plus en plus dur aujourd'hui d'en trouver en vente car la chasse à l'éléphant est interdite et heureusement puisque l'espèce est en danger. Mais il y a quelques décennies de cela elle n'était pas encore interdite et donc, après les résultats euromilions du mardi 19 novembre 2013 vous allez pouvoir avoir une de ces merveilles en ivoire.

Une simple recherche sur internet suffit pour en trouver mais le prix est conséquent : 27 500 euros. Si ce n'est pas un souci pour un gagnant de l'euromilion, à ce prix on peut peu-être y penser deux fois avant d'acheter. Mais si vous êtes convaincus, pas de problèmes, vous pourrez en acheter 545. Il faudra vérifier s'il y en a autant sur le marché légal.

Si vous avez un peu de cœur et qu'exposer une défense d'éléphant sur votre commode vous dérange, vous pourrez toujours décider d'orner vos murs de différentes têtes empaillées. Vous pourrez ainsi vous vanter, avec vos amis, d'aller régulièrement à la chasse. Une activité qui sied parfaitement à quelqu'un qui vient de gagner 15 millions d'euros à la loterie, pour le peu qu'il s'agisse d'une partie de chasse à cheval avec des chiens et tout le reste.

Une partie de chasse royale, ça ne vous dit pas ?

Des animaux empaillés ce mardi 19 novembre 2013

Concernant les animaux empaillés, pour le peux qu'on y mette le prix on en trouve de toutes les sortes et de toutes les tailles. Or, le prix ne sera sans doute pas un problème pour le gagnant de l'euromillion qui vient de remporter 15 millions d'euros. Son seul problème sera de choisir quels animaux morts il veut dans son salon. Allez-vous préférer des sangliers, des cerfs ou une peau de léopard ? Cette dernière ne coûte que 1 200 euros la pièce donc vous pourriez tapisser vos murs avec 12 500 exemplaires... à moins de ne vous faire un manteau.

Jouer les Cruella d'Enfer avec des Léopards ne vous tente pas ? Alors optez pour des petits canards empaillés. Ils ne coûtent que 20 euros ce qui vous permettra de vous créer une véritable armée de canards empaillés composée de 750 000 unités. Prêts pour l'invasion ?

Sinon, après le résultat euromillions du mardi 19 novembre 2013 vous allez pouvoir vous acheter quelques cornes de cerf vendues sur les 500 euros, des étoiles de mer qui ne coûtent que 15 euros la pièce ou bien un caneton empaillé avec décoration de Noël. Si, si, ça existe, aussi étonnant que ce soit... et ça ne coûte que 14 euros.

Le résultat euromillions du mardi 19 novembre 2013 sera affiché sur ce site

Si l'envie vous prend d'acheter le caneton empaillé vous n'avez sans doute pas besoin de la cagnotte pour vous offrir ce petite objet complètement absurde. Mais pour bien d'autres choses les résultats euromillions de ce mardi 19 novembre 2013 vous seront utiles. Notamment quand il s'agit de dépenser quelques centaines de milliers d'euros, voire des millions. A moins que vous ne puissiez déjà... mais alors, pourquoi jouer à la loterie ?

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 19 novembre 2013 plus haut dans l'article.

En attendant, et si vous regardiez quelques sites de meubles pour changer votre salon ?

MISE à JOUR : alors, combien avez-vous gagné ?

résultats euromillion 19 novembre numéros gagnants cagnotte

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 19 novembre 2013»

Laisser un commentaire

* Champs requis