C’est la bonne nouvelle du jour : la SNCF vient de lancer une vente flash exceptionnelle sur des centaines de milliers de billets de train. Mais dépêchez-vous, celle-ci n’est valable que jusqu’au 27 septembre 2024.
Alerte bon plan : la SNCF fait une promo sur des centaines de milliers de billets !
325 000 billets de la SNCF à prix cassés
Depuis lundi 23 jusqu'à ce vendredi 27 septembre 2024, la SNCF propose pas moins de 325 000 billets à prix mini. Petit inconvénient néanmoins : ceux-ci permettent des voyages sur une période limitée, soit entre le 13 novembre et le 13 décembre 2024. Vous avez ainsi la possibilité d'acheter des billets TGV Inoui et des Intercités (grandes lignes hors TGV) : le prix débute à partir de 29 euros pour les TGV Inoui en seconde classe. Et autre bonne nouvelle : pour un euro de plus seulement, vous avez accès à la 1ère classe. Les billets pour les trains Intercités, quant à eux, sont proposés à partir de 19 euros, avec une première classe accessible, là aussi, pour un euro de plus.
Dans le détail, cette vente flash inclut 200 000 billets TGV Inoui et 125 000 billets Intercités, valables pour des trajets directs, sans correspondance, dans une sélection de trains. À noter néanmoins que «seuls » 60 000 billets sont proposés en première classe, avec des tarifs allant de 30 à 50 euros selon la durée du trajet.
Premier arrivé, premier servi !
Cette opération de promotion de la SNCF s'inscrit dans les « Jours Traincroyables » qui dureront jusqu'au 30 septembre 2024. Une initiative qui vise à remplir les trains avant la période des fêtes de fin d'année. Foncez donc réserver vos billets sur SNCF Connect, car comme le veut toute vente flash : premier arrivé, premier servi.
Il s'agit d'une occasion exceptionnelle de partir à la découverte de la France en visitant de grandes villes telles que Strasbourg, Lyon, Nantes, Montpellier, Marseille... sans se ruiner. Le prix des billets de train de la SNCF ayant en effet augmenté de plus de 5 % en 2023, et de 2,6 % en 2024.