SNCF : des centaines de milliers de billets OUIGO à moins de 20 euros

C’est le moment de faire le plein de billets de train ! La SNCF lance, mercredi 4 septembre 2024, et pour une durée de 48 heures seulement, une grande campagne de promotion sur les billets de train OUIGO !

Axelle Ker
Par Axelle Ker Modifié le 3 septembre 2024 à 9h02
sncf-voyage-train-billets-ouigo-20-euros-2024
21,4 MILLIARDS D'EUROSLa SNCF a réalisé un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros au premier semestre de 2024.

Une offre irrésistible de la SNCF sur ses trains OUIGO 

Dès le 4 septembre 2024, OUIGO lance une vente flash qui permet de voyager à travers toute la France pour seulement 19 euros. Pendant 48 heures, 200 000 billets sont mis en vente à ce prix exceptionnel. Que vous souhaitiez découvrir Marseille, Lyon, Bordeaux, Avignon, Nîmes, Angers, Perpignan, Nice, Toulouse, Nantes ou bien d'autres villes françaises, c'est l'occasion idéale pour réserver vos billets à un tarif imbattable.

L'offre est valable pour toutes les destinations et tous les voyages compris entre le 9 septembre et le 14 décembre 2024. La SNCF, après avoir affiché un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros au premier semestre de 2024, en hausse de 3,4 % par rapport à 2023, a voulu frapper fort en cette rentrée de 2024 avec cette opération sur son service ferroviaire low-cost, qui fera le bonheur des voyageurs.

Dépêchez-vous !

Il serait bien dommage de rater cette promotion exceptionnelle. Mais celle-ci ne passe pas directement par la SNCF. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre sur le site ou l'application mobile OUIGO. Il est fortement recommandé de réserver vos billets le plus rapidement possible, car les 200 000 disponibles risquent de partir comme des petits pains.

Cette vente flash est une véritable aubaine pour tous, des professionnels en déplacement aux familles en quête d'un week-end de détente. L'application OUIGO permet d'acheter vos billets où que vous soyez, ce qui facilite la réservation en un clin d'œil.

Axelle Ker

Diplômée en sciences politiques et relations internationales, journaliste chez Économie Matin & Politique Matin.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «SNCF : des centaines de milliers de billets OUIGO à moins de 20 euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis