Résultat euromillions du vendredi 13 décembre 2013 : Toujours pas de gagnant !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 14 décembre 2013 à 9h37

MISE à JOUR : Les résultats euromillion du vendredi 13 décembre 2013 sont disponibles en milieu de page.

MISE à JOUR : Aucun joueur n'ayant réussi à remporter la cagnotte, celle ci augmente encore pour le prochain tirage. Elle sera alors de 51 millions d'euros.

Mais quelle chance nous avons de pouvoir devenir des millionnaires tous les mardi et les vendredi n’est-ce pas ? Une chance que nous partageons avec 9 autres pays de l’Union Européenne qui sont affiliés à cette loterie. Et ce soir, ce n’est pas un ni deux mais bien 43 millions d’euros que ces joueurs vont tenter de remporter et de mettre bien au chaud dans leur compte bancaire. Ou sous un matelas, c’est bien plus sûr ces derniers temps.

Mais s’ils décident de faire de la sorte, il vaut mieux qu’ils optent pour une valeur sûre comme de l’or ou des diamants, la dernière lubie des épargnants qui n’ont guère plus confiance dans le système bancaire international. Et il faut dire qu’avoir quelques centaines de diamants qui traînent à la maison ce n’est pas désagréable. Ça fait une jolie décoration de noël qui brille de mille feux.

Et qui fera aussi de beaux arcs-en-ciel sur les murs pour le peu qu’on y pointe une lumière blanche assez puissante et que la coupe de ces diamants soit bien réalisée par des maîtres joaillers. Mais cela manque d’originalité, n’est-ce pas ?

Si ce que vous voulez dans votre salon ce sont des arcs-en-ciel, pas besoind ‘aller faire une tour chez De Beers. Il suffit d’aller chez votre magasin de bricolage favori pour acheter de la peinture. Et c’est exactement ce que nous allons vous proposer de faire après les résultats euromillions de ce vendredi 13 décembre 2013.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage sont les suivants :

1 22 23 24 31 Numéros Etoile 6 11

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Une bataille de paint-ball pour 43 millions d’euros

Pour ceux qui ne connaissent pas, le paint-ball est le fait de jouer à la guerre (le passe-temps favori des enfants, des adultes ayant le syndrome de Peter Pan et des politiciens) avec de fausses armes qui tirent des balles en peinture. Forcément, car sinon on ne saurait pas qui a touché qui et pourquoi et on ne pourrait pas savoir qui a gagné (comme s’il y avait un vainqueur dans une guerre… bref…). Et après le résultat euromillion de ce vendredi 13 décembre 2013 vous allez pouvoir organiser votre propre bataille.

La recette ? Récupérer un tas de personnes disponibles, essentiellement des jeunes hommes, et leur fournir des armes et des munitions. Après quoi, laissez-les dans un espace ouvert et voyez ce qu’il se passe.

Mais, justement, ce sont les armes le problème. Elles ne sont pas données. Comptez au moins 500 euros par pièce pour du bon matériel, sachant que cela peut monter bien au-dessus de 1000 euros. Nous allons donc prendre une moyenne qui comprend aussi les habits de protection et les munitions pour un budget de 800 euros par personne.

Avec les 43 millions d’euros de la cagnotte de ce soir il vous sera possible d’armer de haut en bas près de 53 750 combattants. Lâchez-les dans une petite ville de province et regardez-là se teindre de toutes les couleurs au gré des impacts de balles. Un happening artistique digne du plus fou des peintres.

Mais attention, vous allez vous attirer la colère du maire et des autorités…

Des tonnes de peinture ce vendredi 13 décembre

Si vous préférez faire les choses vous-même car vous vous sentez une âme d’artiste et que vous voulez redonner un peu de couleurs à ce monde si gris (regardez les couleurs éteintes des voitures et dîtes-moi si ce monde n’est pas gris…), il vous suffira de vous armer de peinture, pinceaux et patience.

Et des 43 millions d’euros en jeu ce soir, tant qu’à faire, histoire de disposer d’un peu de marge pour vos dessins. Et pour repeindre les façades d’une ville entière. Un pot peut coûter assez cher si vous voulez de la qualité.

Par exemple, on trouve des pots de d’un demi litre, qui suffisent pour 5 mètres carrés, au prix de 12,90 euros. Donc après le résultat euromillions de ce vendredi 13 décembre 2013 vous pourrez acheter 3,33 millions de pots soit 1,66 millions de litres.

Ainsi faisant, vous pourrez repeindre une surface de 16 kilomètres carrés environ. Sachant qu’un terrain de football fait 0,6 kilomètres carrés, cela représente 26 terrains de foot.

Le résultat euromillion du vendredi 13 décembre 2013 est affiché sur le site

Que ce soit pour créer une partie de paint-ball géant ou pour repeindre de la couleur de votre choix 26 terrains de foot partout dans le monde, ce sont les couleurs qui dominent pour les idées de ces résultats euromillions du vendredi 13 décembre 2013. Un peu de couleur dans le monde, cela signifie également un peu de joie. Et surtout la une de tous les journaux. De quoi devenir célèbre.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 13 décembre 2013 en haut de page.

En attendant, et si vous ressortiez vos crayons de couleur ?

résultats euromillion tirage 13 décembre 2013 vendredi

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 13 décembre 2013 : Toujours pas de gagnant !»

Laisser un commentaire

* Champs requis