Résultat loto du lundi 13 janvier 2014 : Pas de gagnant pour les 5 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 14 janvier 2014 à 6h10

MISE à JOUR : Les résultats loto du lundi 13 janvier 2014 sont disponibles et sont affichés au centre de l'article, le tirage ayant été réalisé par la Française des Jeux et retransmis sur TF1.

MISE à JOUR : Malheureusement, personne n'a trouvé les bons numéros qui lui auraient permis de gagner la cagnotte de 5 millions d'euros. La prochaine cagnotte sera donc de 6 millions d'euros.

La nouvelle semaine qui commence apporte avec elle son lot d’événements importants, qu’ils soient politiques, sportifs, économiques ou autres. Et parmi ceux-ci, il y a cet événement que tout le monde aime, surtout les joueurs, et qui permet de changer une fois pour toute la vision que les autres ont de nous et surtout le regard que nous lance notre banquier à chaque fois que l’on passe le seuil de la porte de l’agence. Car cet événement permet de gagner 5 millions d’euros, ce qui force le respect.

Une fois empochés, le gagnant aura un peu de travail afin d’assouvir tous ses fantasmes les plus fous parmi lesquels il peut y avoir du sexe, nous ne sommes absolument pas là pour juger. Mais on lui conseille d’aller en Allemagne, les clients de la prostitution étant désormais condamnables en France. En Allemagne, au moins les maisons closes sont autorisées.

Mais il pourra également acheter des voitures, des maisons, des sandwichs… tout ce qu’il voudra. Après tout, après le résultat loto du lundi 13 janvier 2014 il sera un millionnaire. Il pourra également s’entourer de tout un tas d’animaux aquatiques tout mignons : tortues, poissons, et même des axolotls. Ils sont tous mignons…

On dirait des Pokémons… d’ailleurs il y a un Pokémon qui est largement inspiré de cet animal.

MISE à JOUR

LES NUMEROS GAGNANTS DU TIRAGE LOTO DU LUNDI 13 JANVIER 2014 SONT LES SUIVANTS :

33 3 47 29 20 Numéro Chance 4

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des axolotls à en perdre la tête avec 5 millions d’euros

Si nombre d’entre vous seront sans doute déjà en train de penser que c’est mal d’acheter des animaux et que les animaleries doivent fermer, l’histoire de l’axolotl vous fera un peu changer d’avis. Car ce petit animal originaire de l’Amérique du Sud était tout simplement en voie d’extinction avant qu’il ne devienne « à la mode » et que des personnes comme celui qui a trouvé les résultats loto du lundi 13 janvier 2014 n’en achètent pour les mettre dans un aquarium.

Menacé, ce petit animal l’est encore mais beaucoup moins. Et heureusement car il a une telle bouille qu’il est impossible de ne pas craquer dessus. Si vous n’y croyez pas, tapez axolotl sur Google Images et regardez par vous-mêmes. Vous serez tout simplement conquis.

Alors il n’y a aucun doute que vous allez dépenser l’intégralité de la cagnotte de 5 millions d’euros en jeu ce soir dans une myriade de ces petits animaux. Leur prix varie entre 15 et 25 euros pour un petit axolotl tout rose et donc avec la somme que vous aurez ce soir vous pourrez en acheter environ 250 000. De quoi lancer un élevage et de quoi changer radicalement la répartition de la faune française.

Mais peu importe, car ils sont tellement mignons, mais tellement mignons…

Des aquariums magnifiques ce lundi 13 janvier

Si vous pensiez que l’industrie du luxe ne s’était pas emparée de l’aquariophilie vous vous trompiez. Mais pour votre défense ça aurait été difficile de savoir qu’il existe un aquarium assez cher pour obtenir le titre de l’Aquarium le plus cher du monde. Au prix de 3,5 millions d’euros, il est tout juste en dessous du montant de la cagnotte de ce soir qui s’élève à 5 millions d’euros. Vos axolotls seront ravis.

Mais qu’est-ce qui justifie que l’aquarium appelé « Aquavista Dinosaur Gold » coûte aussi cher ? Probablement rien mais comme le titre le montre, il y a de l’or. De l’or 24 carats pour être exact. Mais l’or ne fait pas tout le prix.

L’Aquavista Dinosaur Gold a également un truc très (peu) utile : un os de dinosaure sur le côté qui vaut son pesant d’or et qui justifie le prix, tout au moins aux yeux de celui qui veut l’acheter.

Voilà qui en fait, après ce résultat loto du lundi 13 janvier 2014, l’aquarium idéal pour vos petits nouveaux compagnons à quatre pattes et quelques branchies. Mais également pour tous les poissons, tortues, algues et autres objets bizarres et loufoques que vous trouverez dans les magasins spécialisés et que vou mettrez dans l’eau pour égayer les journées de vos animaux.

Le résultat loto du lundi 13 janvier 2014 est disponible sur le site

Pour, dès ce soir, égayer son salon d’un aquarium œuvre d’art et d’animaux aquatiques de tous types (et également avoir un système très perfectionné pour la gestion de l’eau de sorte à ce qu’il n’y ait pas de soucis ni d’entretien), il suffit d’avoir deviné les résultats loto du lundi 13 janvier 2014.

Après quoi, direction votre animalerie préférée passer commande, même s’il sera difficile de trouver l’aquarium avec l’os de dinosaure.

Retrouvez le résultat loto du lundi 13 janvier 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous regardiez le monde de Némo ?

résultats loto 14 janvier 2014 numéros gagnants tirage lundi

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du lundi 13 janvier 2014 : Pas de gagnant pour les 5 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis