Résultat euromillions du vendredi 24 janvier 2014 : les 51 millions d’euros n’ont pas été gagnés !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 27 janvier 2014 à 9h12

Les résultats euromillions du vendredi 24 janvier 2014 seront ajoutés dans cet article par la rédaction une fois les numéros connus et validés vers 21h40.

En cette veille de Week-end, comme en toutes les veilles de Week-end de l'année, voilà qu'il est possible de devenir un millionnaire afin de mieux passer le restant des ses jours à ne rien faire affalé sur le canapé du salon, une pipe à la bouche et un verre de cognac posé sur la table. Ou dans n'importe qu'elle autre position vous préférez,d e toute manière vous aurez 51 millions d'euros que vous pourrez entièrement dédier à cela.

Autant dire que les possibilités sont quasiment infinies et que ce que vous pourrez faire une fois gagnée cette somme dépasse probablement tous vos espoirs et la plus grande partie de vos rêves qui sont, pour la plupart, influencés par les films et totalement inconscients. Ce qui signifie que vous n'avez pas vraiment réfléchi à ce que cela signifie que d'être un millionnaire ni à quelles possibilités cela ouvre la voie.

Mais heureusement nous sommes là pour vous montrer que l'après résultat euromillion du vendredi 24 janvier 2014 ne se résume pas à la belle vie sur un yacht de luxe entourée de jolies filles ou de beaux mecs (selon votre sexe/orientation sexuelle) mais que cela peut aussi se traduire, par exemple, en des achats culturels.

Et si vous commenciez une collection d'épées et de sabres ?

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 24 janvier 2014

5, 19, 34, 35, 41 étoiles 1 et 5

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter des sabres et des épées avec 51 millions d'euros

Ce sont les armes d'une époque désormais reculée où l'honneur était, on peut le dire avec un jeu de mots assez mauvais, à l'honneur. Les épées et les sabres permettaient des combats épiques et sanglants sans pour autant faire des centaines de milliers de morts. Car la victoire ne se gagnait alors pas par le nombre. Et pour retrouver la beauté de ces guerres d'antan rien de mieux que de faire une collection d'épées et de sabres après de les résultats euromillion du vendredi 24 janvier 2014.

Naturellement, il va falloir que vous vous fassiez épauler par un spécialiste qui connaît bien l'histoire et les techniques de ces armes et qui pourra déceler le vrai du faux. Car des prix il y en a pour tous les goûts et il est facile de tomber sur des arnaques. Et même si vous êtes un millionnaire, ce n'est pas une raison pour se faire avoir. Surtout que vous pourrez vous payer facilement les meilleurs spécialistes du domaine.

Alors n'attendez plus et, avec les 51 millions d'euros de la cagnotte de ce soir optez pour de très beaux sabres d'officier de marine anglais du premier empire que l'on trouve au prix de 1250 euros. Vous pourrez, ainsi, orner vos murs de 40 800 sabres de ce type, soit de quoi armer un régiment entier, si ce n'est plus.

Des katanas japonais ce vendredi 24 janvier 2014

Les sabres et les épées sont très occidentaux mais il y a un type particulier d'épée bien connu qui est encore plus beaux que nos épées occidentales : il s'agit du katana, l'épée des Samouraï japonais dont certains sont réellement légendaires, un peu comme Excalibur l'est en Europe. Et certains sont également très chers selon le maître forgeron qui les a créés. Mais pas de quoi faire peur à qui a 51 millions d'euros dans son portefeuille.

Certains peuvent atteindre plusieurs milliers d'euros comme le katana offert à l'ambassadeur de France par l'empereur du Japon au 19ème siècle. En tout cas une de ceux qui ont été offerts en guise de cadeau. Ils atteignent un prix de vente de 7500 euros, pas trop mal pour une épée.

Mais bien entendu il existe encore des forgerons au Pays du Soleil Levant qui se feront un plaisir de vous forger une arme rien que pour vous après le résultat euromillions du vendredi 24 janvier 2014. Et il sera unique et donc forcément extrêmement recherché par la suite, surtout si vous le demandez à une des actuels maîtres forgerons du Japon.

Le résultat euromillions du vendredi 24 janvier 2014 est disponible sur le site

Que ce soit pour des épées chinoises, japonaises ou occidentales, il vous suffira de devenir riche pour en avoir autant que vous voudrez. Et pour ce faire, il vous suffira de trouver les résultats euromillions du vendredi 24 janvier 2014. Simple comme bonjour, n'est-ce pas ?

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 24 janvier 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous sortiez vos sabres laser ?

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 24 janvier 2014 : les 51 millions d’euros n’ont pas été gagnés !»

Laisser un commentaire

* Champs requis