L’IA permettra-t-elle de finir ses missions plus rapidement en 2024 ?

La collaboration s’est toujours faite entre êtres humains, mais aujourd’hui, elle se fait entre l’homme et l’IA. L’IA permet déjà de réaliser d’énormes gains de productivité personnelle en résumant les notes de réunion, en suivant les mises à jour et en complétant du code.

Rajeev
Par Rajeev Rajan Publié le 4 janvier 2024 à 4h30
reglementation, europe, ia, intelligence artificielle
reglementation, europe, ia, intelligence artificielle - © Economie Matin
67 MILLIARDS $L'IA générative représente un marché de 67 milliards de dollars en 2023

Une fois que l'IA aura acquis une connaissance approfondie d'une entreprise, de ses équipes et de son mode de fonctionnement, les possibilités seront infinies. Cela signifie que les employés peuvent se mettre à jour d’un projet en quelques minutes ou quelques heures. Imaginez l'impact sur les entreprises et les secteurs qui travaillent sur des problèmes complexes.

L'IA pourrait-elle aider la NASA à identifier la cause des anomalies qui entravent une mission, et cela signifierait-il que la mission pourrait être accomplie plus rapidement ?

Voilà le genre de possibilités qui nous enthousiasment, car le temps gagné grâce à l'IA offre aux équipes humaines plus de liberté et de flexibilité pour trouver plus rapidement de bonnes idées.

Laissez un commentaire
Rajeev

CTO d'Atlassian

Aucun commentaire à «L’IA permettra-t-elle de finir ses missions plus rapidement en 2024 ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis