Partir à Aix-en-Provence, au départ de Paris, pour 28 euros, c'est tout à fait possible avec l’offre “Derniers week-ends d’été” de Oui SNCF.
La SNCF a sélectionné des voyages et propose 50 000 billets de OUIGO à 29 euros maximum.La SNCF propose ce bon plan pour nous “aider à profiter des deux derniers week-ends d’août”.
Voyages sélectionnés
Au départ de Paris, plusieurs voyages ont été sélectionnés. La SNCF vous propose d’aller à Bordeaux à partir de 19 euros, à Lyon à partir de 22 euros, à Aix-en-Provence à partir de 28 euros, à Nancy-Ville à partir de 22 euros et à Nevers (par l’intercité) à partir de 19 euros. Évidemment, Paris n’est pas la seule gare de départ proposée. La SNCF vous propose d’aller à Cassis, au départ de Marseille, pour seulement 6 euros. Vous pourrez également partir de Bordeaux pour aller à Toulouse pour 25 euros, partir de Poitiers pour aller à La Rochelle pour 19 euros et partir de Nantes pour aller à Pornic pour 8 euros ou à La Baule-Escoublac pour 11 euros.
Offre disponible jusqu’au 22 août
Cette opération promotionnelle de la SNCF est disponible jusqu’au 22 août inclus et dans la limite des places disponibles à bord des trains concernés. En plus de cela, tous les billets TGV INOUI, OUIGO, Intercités “sont 100% remboursables avant le départ” jusqu’au 12 septembre 2021.