La Réserve fédérale a annoncé les exigences individuelles en matière de capital pour les grandes banques, basées sur les résultats du test de résistance. Les exigences entreront en vigueur le 1er octobre. Si une banque ne respecte pas ces exigences, elle sera soumise à des restrictions. Deux banques ont soumis des données incorrectes lors du test de résistance, mais cela n’affecte pas les exigences en matière de capital de ces banques. Aucune erreur n’a été trouvée dans les soumissions des autres banques.
La Federal Reserve Board annonce les exigences de capital individuelles pour toutes les grandes banques, en vigueur à partir du 1er octobre.
Suite à son test de résistance plus tôt cette année, la Réserve fédérale a annoncé aujourd'hui les exigences individuelles en matière de capital pour toutes les grandes banques, qui entreront en vigueur le 1er octobre.
Les exigences en matière de capital des grandes banques sont en partie déterminées par les résultats du test de résistance de la Réserve fédérale, qui fournissent une évaluation sensible au risque et prospective des besoins en capital.
Le tableau montre les exigences en matière de capital de première catégorie de fonds propres communs de chaque banque, qui se composent de plusieurs éléments, notamment : l'exigence minimale en capital, qui est la même pour chaque entreprise et est de 4,5 % ; l'exigence de tampon de capital de stress, qui est déterminée à partir des résultats du test de résistance et est d'au moins 2,5 % ; et, le cas échéant, une surcharge en capital pour les banques d'importance systémique mondiale (G-SIB), qui est mise à jour au premier trimestre de chaque année pour tenir compte du risque systémique global de chaque G-SIB.
Si le capital d'une banque tombe en dessous de son exigence totale annoncée aujourd'hui, la banque est soumise à des restrictions automatiques à la fois sur les distributions de capital et les paiements de bonus discrétionnaires.
Le Conseil n'a reçu aucune demande de réexamen de la part d'une banque.
Par ailleurs, en raison de deux banques ayant soumis des données incorrectes, la Réserve fédérale a publié jeudi les résultats corrigés du test de résistance pour la Bank of America Corporation et la Bank of New York Mellon Corporation. Les révisions des soumissions incorrectes n'entraînent aucun changement dans l'exigence de tampon de capital de stress de ces deux banques.
Dans le cadre de son examen des données de ces banques, le Conseil a effectué des vérifications auprès des autres banques ayant subi le test de résistance et n'a trouvé aucune erreur dans leurs soumissions.