Les agences fédérales de réglementation bancaire publient la liste 2023 des géographies rurales éligibles à une considération de la Loi sur la réinvestissement communautaire.
Les agences publient une liste des géographies rurales à revenu intermédiaire défavorisées ou mal desservies en dehors des zones métropolitaines.
Les agences fédérales de réglementation bancaire rendent disponible la liste 2023 des géographies rurales à revenu moyen en difficulté ou sous-desservies
Aujourd'hui, les agences fédérales de réglementation bancaire ont publié la liste 2023 des géographies rurales à revenu moyen en difficulté ou sous-desservies. Cette liste est publiée dans le cadre de la Loi sur la réinvestissement communautaire (CRA), qui encourage les banques à répondre aux besoins de crédit de leurs communautés locales en toute sécurité et de manière saine, y compris les communautés à faible et modeste revenu.
Les géographies rurales à revenu moyen en difficulté ou sous-desservies sont des secteurs de recensement qui peuvent recevoir une considération CRA pour les activités de revitalisation ou de stabilisation. Les désignations reflètent les conditions économiques locales, notamment le chômage, la pauvreté et les changements de population.
La liste actuelle, ainsi que les listes des années précédentes et les critères de désignation, sont disponibles ici. Les activités de revitalisation ou de stabilisation dans ces géographies sont éligibles à recevoir une considération CRA en vertu de la définition de développement communautaire pendant 12 mois après la publication de la liste actuelle.
Il est important de noter que les agences appliquent une période de décalage d'un an pour les géographies qui ont été incluses en 2022 mais ne sont plus désignées comme étant en difficulté ou sous-desservies dans la liste actuelle. La dernière mise à jour a été effectuée le 23 juin 2023.